Expedia et Airasia

Forum Avion

Par Expédia, j’ai pris un billet d’avion AIRASIA Bangkok-Phuket pour le 18/02/2018 et le retour Phuket Bangkok le 12 mars 2018 à 6:00.
Je me suis aperçu que ce retour ne pouvait coller avec le vol pour Paris (Changement d’aéroport et sécurité).
J’ai demandé à Expédia de changer ce retour en 11 mars à 16:40. IMPOSSIBLE Expédia m’a renvoyé à la CIE AIRASIA. ILS N’AVAIENT AUCUN CONTACT.
J’ai essayé par Live Chat résultat la confirmation me revient erronée 12 mars au lieu du 11. Je renouvelle et j’abandonne pour un email sans réponse
En consultant mon compte visa, je m’aperçois qu’il avait été débité 3 fois une fois par AirAsia Bangkok et deux fois par AirAsia Essex (???) total plus de 200€ pour un vol déjà payé chez Expédia.
Conclusion: Expédia n’est qu’un vendeur de billet ensuite il vous lâche.
AirAsia est injoignable donc dangereuse. Quand aux sommes indûment prises sur mon compte je pense que celà va être difficile de les récupérer.
Heureusement il y a d’autres société que Expédia et d’autre Cie aérienne que AirAsia

Bonjour

J’ai eu un cas quasi similaire au tien l’année derniére, en octobre pour des vols en mars de cette année. Après de multiples échanges avec Air Asia via le chat pendant un mois et demi, j’ai fini par laissé tomber. En arrivant sur place, je me suis rendu au bureau de la compagnie sur l’aéroport, et sans probléme, les changements ont été opérés sans aucun souci.
Mais pendant tout ce temps que d’interrogations.

christian

faut vraiement chercher à avoir des pb pour acheter à un site marchand un billet low cost, alors que tt est fait chez air asia pr te permettre d’acheter TOI MEME ton billet!!

allons du bonsens! et tu en prends plein la figure!

Bonjour

En passant par un site marchand ou en direct avec Air Asia c’est la même chose, si probléme tu es confronté à la même démarche, ce qui a été non cas.
christian

Bonjour,

Non, ce n’est pas la même chose !
En achetant directement à la compagnie aérienne, on évite de jouer à la balle dans la partie de ping pong qui s’engage entre la compagnie et l’agence, au moindre grain de sable.

Cordialement

acheter un biller sur air asia c’est facile et pas cher…
et pis les bkk puket…; yen a une bonne dizaine par jour…!!
entre la thai et air asia…
c’est meme pas la peine de réserver à l’avance…
si vous compter rester quelques jours à bkk…

y en a qui se complique la vie…

Bonjour,
Oui tout à fait d accord. Après quand on fait le choix d être internaute, il faut l être jusqu’ au bout.
Tu verras donc sur place.

Sujets suggérés