Expérience positive pour notre achat de camping-car

Forum Camping-car

Adresse à recommander.Camping-Car Distribution à Neuville sur Ain (01)
Après une mauvaise expérience lors d’un premier achat sur la région Lyonnaise (Sublet Ypo Camp).Nous avons pu faire la différence de la qualité d’écoute de services de l’achat jusqu’à la livraison pour la prise en main de notre camping car et ensuite du suivi après la livraison .
Ils ont tout compris dans cette entreprise à échelle humaine ou l’écoute et le conseil ne sont pas liés à une “vente”.

Bonjour,

Merci de faire part de votre satisfaction, c’est utile pour les autres mais c’est un peu court.
Pouvez vous nous en dire un peu plus sur vos déboires passé, ainsi que sur votre récent achat, est-ce un CC neuf ?, remise éventuelle ou accessoires offert, prise en charge rapide des petits problêmes… merci de votre retour. A+

Bonjour,

Merci de faire part de votre satisfaction, c’est utile pour les autres mais c’est un peu court.
Pouvez vous nous en dire un peu plus sur vos déboires passé, ainsi que sur votre récent achat, est-ce un CC neuf ?, remise éventuelle ou accessoires offert, prise en charge rapide des petits problêmes… merci de votre retour. A+

Bonjour, notre première expérience est en ligne sur le forum du routard rubrique Arnaques et vie pratique ou vous pourrez lire notre mésaventure
.Apres avoir "digéré " nous avons fait plusieurs concessions en étant assez méfiant et vraiment nous avons été agréablement surpris de leurs approche avec le conseil ,car lors de la mise en serviçe nous avons pu faire la différence de prestation .Voila c’est pour cela que nous voulions faire part de notre ressenti .
cordialement

Tant mieux, en espérant que cela ne ce démente pas dans les mois qui viennent car votre expérience avec eux est toute récente, mais je suis sûr qu’il y a encore quelques garages sérieux dans le domaine de la vente et l’entretien des camping-cars (des perles rares en sorte) A+

Effectivement, mais il me semblait important d’apporter actuellement cette bonne expérience chez ce professionnel ,car globalement nous apportons plus facilement un jugement quand nous ne sommes pas satisfait .
Cordialement

Je profite de ce post pour donner moi aussi mon avis super positif de CJL ÉVASION VILLENEUVE LES BÉZIERS 34 nous avons un Dethleffs trend depuis 2016 et que ce soit pour les petits défauts du début et l entretien annuel toujours un travail parfait de bon conseils délais tenus très bon accueil

Sujets suggérés