Expériences casa Villa Yudi et Emilio à Viñales au Cuba

Forum Cuba

Mon mari et moi avons fait un voyage de 15 jours à Cuba, en logeant dans des “casas particulares”, toutes sélectionnées dans le Routard sur Cuba.
Nous avons été enchantés et avons particulièrement aimé celle de Yudi et Emilio où nous sommes restés 3 nuits. Elle est TRES bien située; la vue est superbe de la terrasse où on prend le petit déjeuner, avec les champs de tabac à l’avant plan et les montagnes à l’arrière plan.
C’est vraiment très beau, et depuis la terrasse à l’avant de la maison avec 2 fauteuils à bascule, on a un spectacle champêtre avec des poules, coqs et poussins, en totale liberté ainsi que des chevaux en prairie. Le point négatif, c’est que le matin, on est réveillé très tôt par les coqs!
Yudi est très agréable et est très bonne cuisinière. Les repas sont très complets et bon marché : nous avons payé pour nous deux, 180 CUC (à peu près 165 €) pour 3 nuits, 3 petits déjeuners et 3 soupers dont un avec langouste, boissons comprises. Le matelas pourrait être changé, mais malgré cela, si je retourne à Cuba, je reviendrai certainement chez Yudi.

Bonjour,

Je vais à Cuba dans 10 jours avec 3 amis, et je serai très intéressée pour avoir les coordonnées de Yudi et Emilio, pour pouvoir réserver 2 nuits.
Auriez-vous un mail de contact ?

merci beaucoup pour votre aide !
Elsa

Voici l’adresse e-mail de Yudi et Emilio : yudiyemilio@gmail.com
Bonne chance et bon voyage!

Viviane

depuis très longtemps ! je les avais rencontrés à Vinales il y a une dizaine d’années pour leur remettre un CD de la part d’amies qu’ils avaient hébergés : des gens charmants, leur casa est en retrait, à l’entrée du village

Sujets suggérés

Services voyage