Faire du kayak gratuitement à New-York

Forum New York

Amateurs de sports nautiques, il est possible de faire sur L’Hudson River du kayak gratuitement.
La mise à disposition des embarcations se fait au Pier 26.
Voici le calendrier de l’offre.

Bonjour Sourisgrise,
Voici quelques temps que je n’étais pas venue sur le forum et je suis toujours enchantée de retrouver vos conseils avisés. Mille mercis renouvelés à vous :slight_smile: Je décolle demain à nouveau pour NYC et j’utilie toujours vos bons plans du moment. Merci merci !

Besoin d’un coup de pouce en plus sur un point particulier qui puisse vous servir?
Ce serait avec plaisir si j’ai la réponse!
Sinon, bon voyage quasi immédiat, KrystineReine.

D’autres sites offrent cette possibilité de faire du kayak gratuitement.
A Brooklyn,
De juin à fin septembre, une mise à disposition d’ embarcations au Pier 2, permet de naviguer entre le Pier 1 et le Pier 2 :
le samedi de 10 h à 15 h
le jeudi de 17 h 30 à 18 h 45.
Le prêt du kayak ne dure que 20 minutes.

A Red Hook, au Louis Valentino Jr. Pier Park. l’offre est similaire.

Sur Staten island, d’autres possibilités sont présentes.

Autre point de mise à disposition gratuite de kayaks et de canoës : Le Socrates Sculpture Park d’Astoria dans Queens, facilement accessible en bus ou en ferry, à proximité du site de street art de Wellingcourt.

L’offre de kayak gratuit au pied du mythique pont de Brooklyn sera à nouveau accessible cette année 2019 à partir du 30.05. Elle cessera fin août.

Les heures d’accès à l’activité sont les suivantes :
Jeudi de 17h30 à 19 h.
Samedi de 9h30 à 14h.
Dimanche de 9h30 à 14h.

Si vous voulez vous lancer en duo ou avec un enfant, des embarcations doubles sont mises à disposition.
Nul besoin de savoir pagayer pour profiter de l’animation.
Vous serez encadrés par des professionnels équipés d’un gilet rouge prêts à intervenir au moindre souci.
Pensez seulement à vous protéger avec des vêtements adaptés.

En savoir plus ICI.

Sujets suggérés

Services voyage