bonjour je prépare le voyage de mes rêves (et de ma retraite !!!) pour tout le mois d’ Octobre 2019 avec la croisière sur l’Ara Nui vers les Marquises au début , puis les îles : Mooréa , Huahine , Tahaa ,Raiatéa et je finis par Bora Bora : je souhaite faire faire un tatouage et je me pose la question de la baignade après…donc serait-il mieux de le faire à Bora Bora juste avant le départ ? si vous avez un avis et une bonne adresse je vous en remercie Sylvie
Il est recommandé de ne pas se baigner après un tatouage, le temps de la cicatrisation en autre. Il vaut mieux effectivement que tu le fasses la veille de ton départ de Bora Bora pour pouvoir profiter des joies lagonaires.
QQ coordonnées
Dexter Dino - 87.79.29.65
Olson Marama - 87.74.57.92
Teng Warren - 87.72.22.46
Ils ont tous des un site face book
christian
merci beaucoup Christian de toutes ces informations précieuses , grâce à vous ma préparation sera parfaite ! pensez vous que je devrai prendre rendez-vous plusieurs jours avant mon arrivée sur Bora Bora ?
Bonjour
Essaie de les appeler soit avant ton départ en PF, ou bien avant d’embarquer sur l’Aranui, afin de convenir d’un premier RDV le jour de ton arrivée sur Bora Bora, pour le choix de ton tatouage, et bloquer ton dernier jour pour le travail. Ca serait plus prudent.
christian
Encore mille mercis pour les bons conseils, mon voyage s’annonce merveilleux et restera pour toujours avec moi !
bonjour, je confirme qu’il faut éviter de se baigner. Je me suis fait tatouer en 2002 chez Marama sur la pointe matira. Trés bon tatoueur mais je pense qu’il faut réserver à l’avance. A l’époque j’étais GO au club med et tous les GO allaient chez Marama et tous les locaux qui travaillaient au club nous conseillaient ce tatoueur.