Bonjour à toutes et tous,
J’écris ces petits mots pour ce qui veulent réserver leurs billets d’avion sur govayage.com.
Au début février, j’ai réservé un billet pour aller à l’étranger, tout marche bien, j’ai saisi toutes informations bancaires etc, après j’ai réçu un mail comme quoi la réservation est bien terminée.
Avant une semaine de départ, quand je voulais imprimer le billet, le billet est annulé. Sachant que je n’ai reçu acun mail, aucune information. J’ai contacté le service client, le service client m’a dit désolé, elle peut rien faire, parce que la réservation est annulée, la seule solution c’est de refaire une réservation, mais vu que le départ est très proche, donc le prix a triplé. Et on peut même pas faire une réclamation, parce que la réclamation ne fait pas sur téléphone, ni sur internet, parce on trouve même pas la page.
Donc, mon conseil, chercher la combinaison de vol ou sur go voyage, qui est gratuit, mais ne pas réserver les billets, parce que c’est la merde!!!