famille d'accueil pour environ 3 mois a Edimbourg

Forum Écosse

Bonjour a tous,

S’il vous plait, est ce que quelqu’un connaîtrait des sites fiables ou je pourrait trouver une famille d’accueil a Édimbourg pour une longue durée?
En effet, depuis le mois de Janvier, je suis inscrite sur un site réputé serieux (homestaybooking) mais a ce jour, je n’ai aucunes confirmation de cet organisme alors que j’y ai trouve une famille qui serait prête a m’héberger…://

Si quelqu’un connaît ce site, pourrait il me dire ce qu’il en pense, si c’est normal de ne pas avoir de nouvelles et que je dois être patiente ou si je devrais quand même chercher ailleurs et si oui, quels sites me conseillerez vous?

Du fond du cœur, merci d’avance de vos réponses! :slight_smile:

Vanilla23!!

Bonjour je suis dans le meme cas que toi , je suis étudiant et j’effectue un stage à Edimburgh de trois mois , j’aimerais savoir si tu as réussi à trouver qqch d’intéressant finalement.
Merci pour ta réponse d’avance, avec qqannées de décalage :wink:

Bonjour,
Je suis étudiante et je vais faire un stage de 5 mois à partir de septembre à Edimburgh. Avez-vous finalement trouvé une famille d’accueil lorsque vous êtes parti ? Si oui, serait il possible de me donner leur contacte car je n’arrive toujours pas à trouver… Merci !

Sujets suggérés

Services voyage