Nous hésitons encore entre partir en Polynésie Française ou à La Réunion…
Nous sommes quand même fans de randonnées, est ce que la Polynésie pourra répondre à nos attentes à ce niveau?
Nous aimons également les plongées mais nous ne voulons pas que notre voyage soit centré uniquement sur ce type d’activité.
Merci de nous donner votre avis, nous dire quelles sont les îles les plus à même de répondre aux plaisirs des randonnées.
Par ailleurs, avez vous des bons plans de chambres d’hôtes?
Merci à tous pour votre retour.
Marie
chgut2
Bonjour
Je ne connais pas la réunion, réputée pour les randos, il est vrai.
Toujours est-il qu’entre randos et plongées la PF offre de belles découvertes.
A privilégier pour les randos Tahiti et la presqu’île même en trek de plusieurs jours. Moorea Huahine pour l’archipel de la Société.
L’archipel des Marquises te permet également de belles randonnées.
Pour la partie plongée, bien qu’il soit possible d’en faire sur quasi toutes les îles, l’archipel des Tuamotu est à privilégier.
Sur 15 jours, il vaut mieux rester sur 1 ou 2 archipels.
Bonne réflexion
christian
the_tourist_mom3
Bonsoir,
J’ai la chance de connaitre les deux.
Si vous souhaitez privilégier le côté rando, il n’y a pas mieux que la réunion pour ça, entre cirques et pitons vous allez etre servis !
C’est clair que les plages n’ont cependant rien à faire. Je pense qu’il y a tout de même de beaux spots de plongées. Vous avez toujours l’option d’aller faire un tour à l’île Maurice non loin pour le côté plage de sable blanc
bmariec4
Bonsoir,
Un grand merci à vous 2 pour ces éclaircissements…
je pense en effet que nous allons plutôt choisir la Réunion même si nous sommes tenté par la Polynésie!
On le fera une prochaine fois…