Fantasia Marrakech chez ALI

Forum Marrakech

nous rentrons de Marrakech et c’est notre 3ème voyage au Maroc .
Nous voulions absolument assister à une fantasia … nous avons opté pour “chez Ali” à priori seul spectacle sur Marrakech … et le 1erjanvier 2014 …
quelle déception ! quelle fumisterie … sauf le site , le cadre, l’accueil mais pour le reste ??? méchoui nous pas eu ? et spectacle ??? ce fut plutôt une présentation de … cavaliers qui en bout de course laissent tonner le baroud l … même pas de simulation de joutes , même pas croisés … quelques acrobaties sans plus et la danseuse orientale … bref très déçus et nous étions 4 à le souligner .
Certes c’était la 1ère fois … alors sans éléments de comparaison peut-être que … si nous tentons nous essaierons ailleurs lors de moussem ou à Imilchi et Tan-tan …
comme vous le précisez.
A bientôt !

Il n’y a bien que les clients du Madina pour en faire la promotion , il est vrai que pour eux c’est une sacrée montée en gamme !

Seul spectacle ??? , vous n’avez pas du chercher beaucoup , tout devait fonctionner à mort ce jour la !

Pour les amateurs de fantasia, ce spectacle est une honte !!

certes …mais après conseils il en est qui vous déconseillent par souci justement de ne pas décevoir …
Et non , d’après mes renseignements c’était le seul … après coup j’ai dit ma façon de penser !
donc ce n’est plus pour nous que je confirme mais pour tous ceux qui encore seraient tentés …
Mais nous irons voir un vrai spectacle !!!
Bonne lecture !!!

Sujets suggérés

Services voyage