Faut il partir en Guadeloupe à cause du coronavirus

Forum Guadeloupe

A voir si la carte bancaire joue son rôle car juste à maintenant elle était exclu et ne marchais pas car l annulation ne marche pas en cas de virus. . Et comme la non p’us ils feront des pieds et des mains pour nous indemnisée on 'à sûrement dans l os.
Je cotise à plysieurs assurance et à chaque fois ils arrivent à contrôler le problème.
J appellerais demain mais je suis encore sûre que ça sera négatif pour nous les vilains touristes

Bonjour.

Je n arrive même pas à comprendre que certains envisagent ou aient des craintes que leur voyage soit annulé. Ici, à l aéroport, tout le monde cherche à rentrer et espère s enregistrer sur un vol retour en liste d attente. Ce matin, des vols retour s élevaient à plus de 9000 et même 13000 euros. Les hôpitaux seraient vite débordés. Et les soins pas les mêmes. Un voyage d une vie ? Ça se prépare en deux jours voire sur place donc profitez des reports et soyez responsables.

Madame
Les Guadeloupéens viennent se soigner en France car ils sont français et appartiennent à une république qu’ ils ont contribué à construire. Notre CHU n est pour l instant digne de cette république et vous ne serez pas si donneuse de leçon si dans les jours prochains vous y séjournez. Nos conseils sont aussi pour éviter à des vacanciers de se trouver dans un beau pétrin. De plus, je crois que très rapidement on ne pourra pas profiter des plages. Les consignes du président sont claires. Nous remercions toutes les personnes qui ont abandonné leurs vacances pour se protéger et nous protéger
Bonne journée
[/quote]

Monsieur,

Quand on ne sait pas lire on se tait!

Je ne projette pas de venir en Guadeloupe. J’y suis!!!

Monsieur, le donneur de leçons c’est vous! Je n’ai jamais dénié aux Guadeloupeens leur appartenance à la Republique. Ce serait bien que vous n’accusiez pas non plus les touristes de vous apporter le virus! Les guadeloupeens qui sont partis en vacances avec les Italiens et qui ont accosté et debarqué hier avec les 3 gros bateaux de croisière s’en sont chargés bien malgré eux! Ils rentraient chez eux les pauvres … et sont malades!
Devons nous remercier aussi ceux qui ne veulent ni rendre les arrhes ni rembourser ceux qui ont déjà tout payé mais ne viendront pas “pour vous proteger” ?

J’ai lu bcp de posts demandant aux touristes de ne pas venir je n’en ai lu aucun demandant aux locaux de rembourser ce qui a été payé et ne sera pas utilisé! La santé n’a pas de prix certes mais l’honneteté n’est pas au rendez vous Monsieur.
Aurez vous quelque chose à en dire?

Bonne journée

Bien dit ! On nous dit de pas venir d être compréhensif de reporter… Mais on est pas contre mais on veut être Rembourser !!!
Prenez vous en a votre e air caraïbe c est de leur faute c est elle qui ferme les yeux sur tout cela et permettent ses vols
Nous on est conscient du problème mais soyer compréhensif et arrêter de nous faire la morale .
Demain on vous dit vous n Étes pas payer pour votre travail vous serez sûrement les premiers dans la rue à hurler
Le report est impossible à leur date et il ne veulent pas rembourser car il assure les vols
Mon vol est le 11 avril j ai heureusement encore du temps d ici la vu qu ils maintiennent encore les vols car ils ne veulent pas rembourser ils vont permettre au virus d arriver et au bout d un moment ils seront bien obliger d arrêter leur vol je l espère…
C est de leur faute pas la notre .
C est comme les croisieristes ils ont pris les passager en otage pour ne pas les remboursser.
Ils savaient déjà que certains étaient infestées . Ils ont confinées sur les bateaux pour 'e pas les dedomager.
C est aux compagnies de prendre leur responsabilités d arrêter les vols.

Monsieur,

Quand on ne sait pas lire on se tait!

Je ne projette pas de venir en Guadeloupe. J’y suis!!!

Monsieur, le donneur de leçons c’est vous! Je n’ai jamais dénié aux Guadeloupeens leur appartenance à la Republique. Ce serait bien que vous n’accusiez pas non plus les touristes de vous apporter le virus! Les guadeloupeens qui sont partis en vacances avec les Italiens et qui ont accosté et debarqué hier avec les 3 gros bateaux de croisière s’en sont chargés bien malgré eux! Ils rentraient chez eux les pauvres … et sont malades!
Devons nous remercier aussi ceux qui ne veulent ni rendre les arrhes ni rembourser ceux qui ont déjà tout payé mais ne viendront pas “pour vous proteger” ?

J’ai lu bcp de posts demandant aux touristes de ne pas venir je n’en ai lu aucun demandant aux locaux de rembourser ce qui a été payé et ne sera pas utilisé! La santé n’a pas de prix certes mais l’honneteté n’est pas au rendez vous Monsieur.
Aurez vous quelque chose à en dire?

Bonne journée

[/quote]

La petite Marie a encore frappé !!!
Ce n’est pas parce que des locaux ont déconné en voyageant en Métropole ou en croisière alors que les risques étaient déjà beaucoup plus grand, qu’on devrait fermer les yeux devant la venue de touristes.
Ce n’est pas parce que certains guadeloupéens ont déconné qu’on doit continuer à déconner !! Capito ?
Je suis à Paris, et tout le monde est confiné. Même les déplacements en train sont restreints, à Paris ou vers la Province.
Donc, oubliez vos envies de voyage. On est tous à la même enseigne. Je voulais visiter l’ESpagne, et bien j’ai annulé.
On appelle ça du civisme. Même les Italiens qui sont supposés être moins disciplinés, on finit par comprendre.
Mais Marie, elle, elle continue à se raconter (et à nous raconter) des histoires.
Mon père a 77ans et est cardiaque, si la pandémie devient incontrolable, ce n’est pas le CHU pourri de Pointe-à-Pitre qui pourrait y faire fasse.
Et s’il tombe malade, je n’ai pas envie qu’on me dise qu’on n’a pas pu le soigner car des touristes inconscients occupaient les derniers lits disponibles !
Vos histoires de remboursements, on n’y peut rien, partout dans le monde, il y en a qui remboursent facilement, d’autres pas … Ce n’est pas spécifique à la Guadeloupe.
Oubliez vos désirs de voyage pour, au moins, le 2 prochains mois, et basta !

Quelle agressivité !! On est sur un forum on demande pas la dictature
Tout le monde est concerné et je comprend pour votre père moi j ai perdu les 2 miens j avais 15 ans pour une faute d un automobiliste je ne lui ai pas crache a la figure comme vous faites votre jugement est dur on est pas la pour prendre la place des autres c est fous.
Vous ne devez certainement pas manquer d argent pour dénigrer nos revendication Je dis juste que c est la faute à la compagnie de voyage qui prennent les passager en otages
Les 1 èr criminel c est les compagnies qui permettent encore les avions de voler pour garder leur fric alors ne vous tromper pas de coupable .
La Santee c est bien sûr important mais l argent permet aussi de vivre

Mais vous êtes vraiment dérangé ma parole! JE NE VEUX PAS VENIR JE SUIS DÉJÀ LÀ! capito!

je ne parle pas de remboursement pour moi! Je m’en fous! Vous avez bien lu: perso je m’en fous! J’ai cette chance là ce n’est pas ma préoccupation première mais ça me fait de la peine pour ceux qui ont économisé longtemps pour ce voyage! J’ai 75 ans mon mari 80 et il est cardiaque avéré si vous savez ce que ça veut dire! Vous croyez que nous serions venus si le gvt ne nous avait pas dit par l’intermédiaire du 0800 130 000 que nous serions mieux ici qu’en métropole? Vous me parlez comme ça parce que vous êtes un abruti et que je suis une femme! Ça aussi j’ai l’habitude!Mais je suis très contente que vous soyez en métropole parce que vous gâcheriez les beaux paysages et les belles personnes de Guadeloupe! En métropole on a l’habitude de certains abrutis! Un de plus un de moins quelle importance!!!

Merci Elo. Je n’ai pas tjs eu des fins de mois faciles et je vous comprends … vous préoccuper de votre argent est tout à fait respectable! Il n’y a que les jaloux et les cretins pour ne pas le comprendre. Regardez bien je pense qu’avec les nouvelles restrictions gouvernementales vous devriez pouvoir être remboursés! Je vous le souhaite sincèrement!
Bon courage …
MN

MERCI Marie Noelle de votre intervention, effectivement on est tres mal informé , ca fait plusieur jours que je telephone pour savoir comme ça se passe la bas aussi bien en guadeloupe, qu’a la compagnie elle meme et meme à l’accueil Orly aeroport et on a toujours les meme annonces tout va bien , vous pouvez venir et il assure les vols .
Pourtant les informations montrent une autre image de l’accueil des touristes, ils sont repousses traités comme des pestiferes à la sortie du bateau ou de l’avion par les habitants .

Encore aujourd’hui j’ai appele ils m’"ont dit la meme chose tout va bien, on assure les vols…

On est conscient qu’il ne faut pas venir bien sur dans ses conditions sanitaires et au vu des dispositions hospitalieres sur place , on n’a pas pas forcement envie de voyager surtout dans ses conditions la .

On se fait agresser sur le forum alors j’imagine pas sur place, enfin si on connais la guadeloupe l’accueil n’est pas forcement toujours le meilleurs, la aussi ça depends des personnes rencontrées .

Profitez de vos vacances, à present que vous etes sur place, ici en france il fait gris et froid, le soleil vous fera certainement du bien et comtempler ses merveilleux paysages que je connais aussi
J’espere surtout que tout ira bien pour votre santee et que vous ne serez pas gene pour le retour…aujourd’hui un le derner vol n’est pas partit à priori d’orly 0

bonne vacances

Nous on espere que air caraibes jouera le jeu …l’avenir le dira

Bonjour,

Voici les dernières infos concernant les vols Guadeloupe/hexagone.

MERCI …ca va peut etre bouger, on va a present voir à quelle sauce on va etre manger nivrau indemnisation .
Sur le site air caraibe il ne le mentionne pas encore…

N’y allez PAS. restez chez vous. La
guadeloupe est également en confinement. A l’heure actuelle il y’a 18 cas confirmés contre 4 en seulement 24h; il y’a donc une évolution exponentielle.

Bonjour,

Merci pour ce communiqué, espérons que air Caraïbes en prenne compte.

Pour l’instant, aucun changement sur leur site.

Et svp, ce site n’est pas un ring, on comprend totalement la peur des guadeloupéen mais on comprend aussi la frustration des familles qui perdent leur voyage et parfois des milliers d’euros.

Soyons compréhensifs et solidaires les uns des autres

Bon courage à tous

Bonjour il faut vous rapprocher des compagnies. En ce qui concerne air caraibes, il repousse la date des billets sans frais. Cela a été fait hier même pour un départ pointé à pitre/paris, il faut avoir une prochaine date de départ quand vous allez les voir ou les avoir au téléphone. Le billet est valable 1 an à compter de la date d achat. De toute façon tous les aéroports ferment donc.
Confinez-vous ne sortez qu en cas de nécessité.

En réponse aux quelques excitées de cette discussion, je rappelle la demande de son initiatrice :

“Nous devons partir en Guadeloupe le 22 mars prochain.
Compte tenu de l’actualité nous ne savons pas si nous devons maintenir ou non notre voyage…
merci pour votre aide et conseils”

La réponse ne souffre aujourd’hui d’aucune ambiguité : cest NON !
Il n’y a plus aucune discussion à ce sujet, et le gouvernement vient encore une fois de la rapppeler, que tout le monde doit faire preuve de civisme et se confiner chez eux.
Donc, ce n’est pas la peine de nous raconter votre vie.
Si on vous avait conseillé le contraire, il y a quelques semaines, cela n’est plus valable. Donc, n’incitez plus les autres à le faire.
Si vous y êtes déjà, tant mieux pour vous. Mais s’il vous arrive de chopper ce virus (ce que je ne vous souhaite pas), vous risquez vite de regretter d’être venue.
Pas non plus la peine de nous parler de vos problèmes de remboursement, ce n’est pas le sujet de la discussion.
C’est une pandémie !
Tout le monde morfle ou va morfler (Chinois, européens, coréens, …), la bourse s’effondre, les commerces ferment, le tourisme est en berne partout, et des millions de personnes perdront bientôt leur emploi.
Alors, arrêtez de regarder votre nombril.
Pour arrêter cette pandémie c’est la distanciation sociale (quand on voit tous ces parisiens dans les parcs ce Dimanche, on comprends mieux l’état d’esprit de certains ici), et la limitation des déplacements.
La maladie se répand rapidement, car les gens continuent à planifier des voyages.
Mes parents louent 4 appartements à 50m de la plage de Sainte-Anne, alors je peux vous dire qu’ils seront les premiers affectés par la baisse du tourisme qui se profile.
Je loue un appart à Paris, et ma prochaine locataire (Anglaise) a déjà annulé.
Alors, on va tous morfler financièrement.

Donc, je vais me répéter (au risque d’énerver les deux excitées) : Annulez vos voyages, et vous visiterez la Guadeloupe dans de meilleures conditions.
Parce que franchement, avec le confinement, vous allez, de toutes façons, plus galérer qu’autre chose.
Et si vous êtes très agés, en plus de prendre le risque de ramener le virus, vous risquez de saturer le système de santé déjà déplorable sur l’ile.

Signé : Le crétin agressif au coeur de pierre !

Mais vous êtes bornée liser les messages je ne suis pas demeurez je vois bien la situation chez nous qui doit être similaire chez vous … J en suis 9au remboursement de mes billets Ça vous n en avez rien à foutre on sait… … Mais c est un soucis pour moi comme pour d autre.
J essaye de trouver des solutions. Si je ne me présente pas à l aéroport je n aurait aucun echa ge mes billets seront perdus c est ça ma problématique comment je vais déplacé mes billets et vais je être remboursé.
Ne vous inquiéter pas je vais pas venir vous empoisonné si c est que vous avez peur . Mais ayez aussi j. Peu de compassion. . Je ne vous souhaite pas que vous engagier pour quoique se soit dans des frais énorme et de tout perdre.
Si ça vous arrive un jour vous verrez
Si les aéroport fermés ça va sûrement m arranger croyez moi je pourrais peut être espérer à un remboursement.

C est moi que tu traites d excitee
On est sur un forum on est la pour trouver de l entraide par se faire rembarrer
J ai le droit de m inquiète pour mon remboursement ne vous en déplaise…
Moi aussi je fais de la location et je vais morfler avec cette crise.
J ai payer des billets et je compte bien avoir gain de cause . J ai bien compris que je n a’lais pas venir et je n ai envie de faire prendre des risques à personne mais j ai le droit de m inquiète.
Je suis comme vous en confinement j ai fait toute mes courses pour 15 jours et je ne sortirais même pas pour une baguette de pain alors arrêter de m agressér

Bonjour, selon la mise à jour du site Air France hier soir à 22h maintenant qu’on annule nous ou que le vol est annulé c’est un avoir non remboursable donc plus du tout de remboursement apparemment. C’est pas cool mais au moins pas perdu si on peut reporter bien sûr. J’espère que ce sera possible…après j’espère que toutes ces compagnies ne se retrouveront pas en faillite…voilà peut-être ça changera encore…
Et apparemment selon qqn qui est sur place tout le monde doit rentrer et trouver un vol retour.

Bonjour,

Nous devions nous envoler cette apres midi, nous avons finalement annuler notre voyage, pour le bien de tous.

La compagnie Level va maintenir le vol = impossible d’annuler gratuitement et se faire rembourser. Vous pouvez déplacer vos billets jusqu’au mois de décembre 2020 sans frais. Si le vol est plus cher, vous devrez payer la difference. Si le vol est moins cher, Level ne vous remboursera pas la difference (ce qui est scandaleux).

Par ailleurs je recommande de faire le changement sur internet (My Booking), car le prix annoncé par téléphone sur mes nouvelles dates était 50€ plus cher, alors que sur internet 0€ de difference.

Bon courage à tous, et dites vous que ce n’est que partie remise.
Florence

Bonjour,
Peut être pouvons nous voir si on a une carte visa premier avec l’assurance de la carte si on peut obtenir un remboursement.

hello ! Votre réponse est sensé je vais sans aucun doute perdre mes billets .
Mais ce n’est rien à côté d’une contagion massive sur une ile .
Prenez soins de vous a la Guadeloupe , je viendrais vous voir quand tout ira mieux .

je viens de lire ce message et ne peut que l’approuver. Je pense que le civisme est de rigueur en ce moment et nous n’avons pas le “droit” de risquer de contaminer la population locale.
Connaissant bien la Guadeloupe pour m’y être rendu de nombreuses fois et d’avoir été admis à l’hôpital de PAP suite à un infarctus je déconseille un voyage en ce moment.
Je garde un très mauvais souvenir de mon hospitalisation dans cet établissement délabré, hygiène déplorable, matelas défoncé et pour satisfaire ma réclamation renforcement par des cartons d’emballage etc etc. Le seul point positif, et c’était l’essentiel, a été le plateau technique qui était sans reproche. Ces appréciations remontent à 2007 peut être que maintenant c’est un *****. J’ajouterai que cet établissement a subi un grave incendie il y a quelques années.
Il serait judicieux avant de partir de se renseigner sur son état actuel.

Si je comprends bien, ce que vous cherchez, ce n’est juste que de la compassion : Soyez donc certaine de recevoir ma totale et entière compassion envers vos difficultés.
Ceci dit, puisque votre problème est le remboursement de vos frais de voyage, puis-je vous suggérer d’ouvrir une nouvelle discussion dédiée à ce sujet ?
Cela éviterait certainement toutes ces incompréhensions.
Et, toujours dans ce souci de compassion et de fraternité, me permettrez-vous de vous proposer l’intitulé de cette nouvelle discussion ?

“Nous devions nous rendre prochainement en Guadeloupe, mais devant la situation actuelle, nous nous voyons dans l’obligation d’annuler à contre-coeur.
Notre compagnie aérienne refuse de nous entendre. Etes-vous actuellement dans la même situation ? Comment vous êtes-vous pris pour obtenir gain de cause ?”

Signé : Le crétin, un peu moins agressif, mais toujours aussi crétin !

@Debrouille-73000 : C’est une sage décision. Je regrette que vous ne puissiez vous faire rembourser.
Je trouve que le gouvernement manquerait de cohérence, en incitant les citoyens à rester confiner, à ne pas “inciter” les compagnies à répondre positivement à toutes les demandes de remboursement.

@normand : Ma soeur travaille comme comptable au CHU, et si ce que vous décrivez datait de 2007, je peux vous dire que c’est maintenant pire.
Depuis le grave incendie, tout part en ruine.
Aucun investissement n’est fait par l’état ou les collectivités, puisque ce serait de l’argent jeté par les fenêtres : le nouveau CHU est en construction.
Donc, tout le monde (médecin, infirmier, administratif) doit faire avec des bouts de ficelle pour tenir jusqu’à son ouverture.
N’écoutez pas les responsables de cet hopital qui vous diront qu’ils sont prêts. Ils ont probablement réussi à libérer 2 ou 3 lits, près d’un ancien local carbonisé.
Les malades vont vite se retrouver parqués dans des couloirs de l’hopital, avec comme seul remède un verre d’eau sucré …

J ai l impression dans vos dire que vous fichez de moi Je pense être sur le bon forum
Mes interrogations et se qui va en découler servirons à tous On est libre de ses opinion et exprimer ses angoisses
Pour le moment je ne vais pas annuler ( mais je ne dis pas non plus que je vais venir en Guadeloupe… N interprète pas tous mes écrits) j ai dit que j attends que air caraïbes fasse un geste.
Je ne suis sûrement pas la seule à avoir réservé pour le 11 avril donc on a tous cette même interrogation( ça tombe pendant les vacances scolaire)
On n est plus à se dire :est que je vais partir la réponse est forcément Non mais qu à deviendra T il après… J ai commencer sur ce forum et je suis les réponses c tout je suis libre encore de ça. Merci

Pour info, je viens d’avoir air caraibes. Pas besoin d’appeler avant les 72h qui précédent votre vol. Ils ne prennent pas en compte la demande ! Bien appeler 3 jours max avant votre vol donc !

Bonjour, pour votre propre sécurité ne venez pas en guadeloupe ou en martinique car la situation sera bientôt catastrophique. Les prefets de ces départements ont tardé à mettre en place les mesures sanitaires adequates et des paquebots de croisiere ont ramené le virus dans nos iles. Les hôpitaux ne sont pas prêts pour faire face a cette crise er le CHU de PAP selon des sources y travaillant compte deja 40 cas. Tout comme à paris on s achemine vers le confinement et vu la petitesse du territoire cela devra durer plus de 15 jours car les croisieristes se sont mêlés tranquillement à la population sans respecter la quarantaine. La population risque de se révolter d ici peu face aux mensonges de l Ares et du service de comminication de la prefecture. L UGTG demande deja des comptes au prefet. Ca risque de degenerer ici car la population n apprecie pas que les vols soient maintenus vers l outre ler. Certains parlent deja de génocide organisé pour en finir avec les antillais. Si les tetes continuent de chauffer les blancs seront en danger alors restez chez vous

Bonjour
Tout est fermé en ce moment donc je vois pas l’intérêt pour vous de passer vos vacances enfermé dans votre logement

Bonjour,
vous les avez eus à quel numéro?

D’avance merci!

C’est un 08…à regarder sur leur site.

bonjour, ce que vous dites est désastreux je m’attendais à avoir des commentaires positifs étant donné l’ancienneté de mon hospitalisation. Sachez que mon commentaire était tempéré par rapport à la réalité que j’ai connue. A l’époque un médecin humanitaire venu rendre visite à un malade qui se trouvait hospitalisé dans la même chambre que moi comparait le désastre à un hôpital roumain.
Qu’a- t- on fait des subventions versées par la métropole depuis 13 ans ? On a l’impression que l’on ne préoccupas du bien être des guadeloupéens.

Vous êtes juste un peu en retard! Le confinement est effectif ici aussi !!!

Oui le 0820 835 835 qui depuis les Antilles ne sonne même pas! Merci!

C est sur comme ça il n y a aucune discussion avec eux. Ils jouent l autruche tout simplement et laisse les touristes qui sont dans le désarroi dans la crotte car ses mêle touristes comprennent bien qu il ne fait pas venir pour le moment en outre mer et partout sans le monde .
Ça on n à bien compris on ne doit pas venir !!! !
Notre report de billet va être compliquer dans ses conditions … Je n ai que 4 mois jusqu a la validité de mes billets dans leur conditions alors que nous serions d accord pour reporter à nos prochaines vacances 2021 .mais pour eux nos billets auront expirés… C est une politique injuste air France est plus conciliante … Elle reporté jusqu en 2021…
On ne sais mêle pas si d ici le mois d août l épidémie ne sera pas encore d actualité. …

Apparemment quand on veut reporter et qu’on ne sait pas quand encore, air caraibe fait un avoir d’un an. C’est ce que j’ai lu hier.

Ah mince…

J’ai attendu presque 1h pour ma part, à 12 cts la minute…

Bonjour Mme, je comprends le pourquoi de votre mécontentement mais les mots “des gens comme vous” sont de trop dans votre réponse !
Ça veut dire quoi ? On pourrait supposer que vous vous estimez supérieur à ces gens. J’ose espérez que ce n’est pas le cas, parce que nous, nous ne voulons pas de gens comme vous chez nous en Guadeloupe.
Ce virus fait peur à de nombreuses personnes, en France hexagonale comme en outre-mer et les dérives et réactions disproportionnées sont pléthore des deux côtés, mais à la décharge de la Guadeloupe nous n’avons plus d’hôpital et nous ne pourrons pas assumer un trop grand nombre de malades.

Bonjour, pour ce qui nous concerne, nous devions partir ce matin pour la Guadeloupe mais ayant raison gardée et pour protéger tant les Locaux que nous, je pense que c’est la meilleure solution.
Maintenant, il ne faut pas rabaisser les personnes car nous sommes tous concernés et à chacun de nous de se respecter. Nous avons tous peur.
Je suis déjà venue l’an passé et je reviendrais, nous apprenons de chacun et les guadeloupéens sont des personnes très accueillantes et pleine d’humilité.
Merci de les respecter.
Bonne journée à tous.

Bonjour,
Nous devons partir jeudi midi et bien évidemment nous ne partirons pas. À tout ceux qui ont annulé leur réservation Air Caraïbes, pourriez-vous m’indiquer les modalités à suivre ? je tente de les joindre en vain depuis hier… je ne sais plus quoi faire…

Merci de votre retour.

non rester ou vous êtes,

Nous sommes présentement en Gwada et attendons notre vol ce samedi pour retourner au Canada.

Présentement il y a un décret, nous ne pouvons plus circuler sur les routes, a moins d’avoir un avis signer.

-alimentaire,urgence, etc

tout est fermé…

merci

Trouvé sur twetter

Demande de modification de voyageCompte tenu du nombre important d’appels reçus en ce moment et afin de répondre aux nombreuses demandes de modification de voyages, Air Caraïbes a décidé de mettre en place ce formulaire afin de les traiter aux mieux.
Si vous souhaitez annuler votre voyage et bénéficier d’un avoir veuillez remplir le formulaire ci-dessous :
https://forms.gle/HoSXw4gpVKPn2FzW8

Pour vous répondre dans les meilleurs délais, nous vous invitons à remplir l’ensemble des champs afin que votre dossier puisse être complet et étudié.
Nous priorisons les réservations dont les départs sont dans les 72h, mais l’ensemble des demandes seront traitées en fonction de la date de voyage.

Tenez-vous informés en consultant régulièrement notre Flash infos en cliquant ici : https://www.aircaraibes.com/situation-sanitaire-coronavirus
Vous y retrouverez l’ensemble des informations liées à nos mesures commerciales et au trafic.

Sujets suggérés

Services voyage