Je serai à Lombok en aout avec ma compagne et mon fils de 11 ans.
Je n’aime pas beaucoup réserver à l’avance sur trip adivsor, etc. Je préfère voir par moi-même, aller à l’aventure et au feeling, en arrivant de préférence le matin, quand il y a plsu de possibilités de trouver des chambres -deux côtes à côtes ou une avec deux ou trois lits)
J’aime les petits bungalows en bois, les hotels/losmen modestes mais clean et jolis.
Pensez-vous que c’est ok de ne pas réserver? Quel est le risque que les bons plans soit déjà pleins ou réservés?
Merci à toutes et à tous,
Dari Bulan
Anonyme2
Bonjour,
Je serai à Lombok en aout avec ma compagne et mon fils de 11 ans.
Je n’aime pas beaucoup réserver à l’avance sur trip adivsor, etc. Je préfère voir par moi-même, aller à l’aventure et au feeling, en arrivant de préférence le matin, quand il y a plsu de possibilités de trouver des chambres -deux côtes à côtes ou une avec deux ou trois lits)
J’aime les petits bungalows en bois, les hotels/losmen modestes mais clean et jolis.
Pensez-vous que c’est ok de ne pas réserver? Quel est le risque que les bons plans soit déjà pleins ou réservés?
Merci à toutes et à tous,
Dari Bulan
Anonyme3
Vous trouverez toujours une chambre a Lombok en Aout ;l’offre est superieure a la demande pas de soucis .
gab4
Nous serons environs 12 jours à Lombok, 2 couples avec 3 enfants…est ce que nous trouverons aussi des chambres facilement ? Quelques adresses à nous conseiller?
Merci pour les infos que vous pourrez nous donner.