Bonjour
Je pars à Londres le week-end du 1er mai et nous avons prévu de visiter Windsor le dimanche.
J’ai deux interrogations :
faut-il réserver son billet à l’avance et si oui, sur quel site? J’ai trouvé celui là https://tickets.royalcollection.org.uk, est-ce bien le site officiel?
nous logerons près de Paddinngton, quel itinéraire prendre en train? Il me semble avoir lu qu’il y avait un changement depuis cette gare.
Merci pour vos infos.
Claire
enamor2
Bonjour,
oui, c’est bien sur ce site qu’il vous faut réserver vos entrées, l’achat anticipé vous évitera de faire la queue.
depuis paddington, vous serez à windsor en + - 30 min, changement à slought, minuscule station où il n’y a que 2 quais.
Prenez des billets anytime day return, à acheter en avance ou à la gare.
wndsor est une chouette petite ville, prenez le temps de la vsiter, tres pratique pour y déjeuner (chouette pub dans une petite ruelle juste en face), vous pourrez sortir de chateau pour déjeuner (en demandant un bracelet) puis reprendre votre visite,
vous pourrez aussi assister à la releve de la garde, avec moins de monde qu’à buckingham !
bon séjour, ce chateau est superbe et sa visite très intéressante (autoguide bien fait)
clairemh3
Parfait, merci beaucoup pour votre réponse et vos conseils.
reservations faites et nous ne manquerons pas de visiter la ville et le pub!
clairemh4
De retour de Londres.
En effet, le billet coupe-file pour Windsor est un must-have. Nous avons grillé une file de centaines de personnes grâce à eux et évité au moins une heure d’attente.
Trajet en train pratique, pas la peine de réserver son billet et il suffit de suivre les autres touristes, (90% des passagers!). Par contre, les trains anglais sont souvent en retard (30mn pour le notre). En tenir compte dans le timing.
Le centre ville de Windsor est en effet très mignon.
Bref, une excursion sympa à la journée.
merci encore pour les conseils.
m2r5
Bonsoir, Merci pour le partage de votre expérience.
J’aurais à mon tour quelques petites questions :
Vous dites que le fait d’avoir acheté le billet sur le site https://tickets.royalcollection.org.uk vous a permis d’entrer plus rapidement. Il y a une entrée spécifique pour les personnes ayant déjà un ticket ?
Le billet acheté sur ce site est-il directement le ticket d’entrée ou un bon à échanger ?