Bonjour
mon ami part travailler 3 mois à Mumbai et je voulais le rejoindre.
Il va travailler toute la journée.
Est il dangereux d’être dans les rues de Mumbai seule ?
dois-je prendre un guide? Si oui que me conseillez vous ?
merci
Bonjour
mon ami part travailler 3 mois à Mumbai et je voulais le rejoindre.
Il va travailler toute la journée.
Est il dangereux d’être dans les rues de Mumbai seule ?
dois-je prendre un guide? Si oui que me conseillez vous ?
merci
Je pense sincèrement que votre mari , sur place avant vous , pourra bien mieux se renseigner sur ce qui vous inquiète que les gen
s du forum !Bonjour,
J’ai passé plusieurs jours seule à Mumbai et jamais je ne me suis sentie en insécurité! Évidemment quand on est une femme seule il faut suivre quelques règles de bon sens: s’habiller correctement et ne pas traîner dans les rues pendant la nuit par exemple. Les indiens sont extraordinairement gentils et toujours prêt à aider. C’est une ville moderne qui se visite très facilement…Personnellement j’ai tout fait avec le routard en poche…
Bon voyage!
Bonjour,
Tout à fait d’accord avec Cathsss … arrêtons de stresser les femmes qui voyagent seules !
L’Inde n’est pas plus dangereuse qu’ailleurs si l’on respecte ce qui a été dit : vêtements adéquats (pas de shorts ou mini-jupes), pas de décoltés et on fait attention à son sac à main.
A part ça, on a une certaine réserve lorsque l’on parle avec un inconnu. On ne répond pas oui à une invitation à prendre le thé dans la famille au bout de 5 mn !..et on sait dire non et au revoir quand ça commence à être insistant.
Enfin, tout cela est tellement évident…
Et je confirme, les indiens peuvent être adorables et serviables avec les femmes touristes.
Pas de panique donc et le GDR est très bien pour les visites. Après, vous pouvez louer un guide-chauffeur sur place si vous êtes d’un naturel angoissé.
Bon voyage
Marina