Bonjour, nous aimerions savoir si le bateau de dimanche 14 au départ du pirée 7h30 direction Santorin fait escale à Milos! Ou quelle Île choisir pour un départ dimanche et pouvoir quelques jours après rejoindre Milos! Difficile de trouver sur lles sites les escales des bateaux! Merci pour vos réponses!
Non ce n’est pas la meme ligne de bateau odnc le bateau pour Santorin ne fait pas escale à Milos…
Mais meme si il faisait escale je vois pas ce que cela vous apporterait… vous n’auriez pas le temps de descendre, le bateau reste à quai 10 minutes…
Pour trouver les horaires des bateaux voir sur www.gtp.gr
Bonjour Sonia,
J’ai regardé pour vous sur www.gtp.gr qui est donc le site des horaires de ferries, il n’y a apparemment pas de bateau pour Milos ce dimanche 14 depuis le port du Pirée, par contre vous en avez un le lundi 15 départ à 14H55 et arrivée à 22h30, ce trajet est long car le bateau s’arrête 4 fois avant d’arriver sur Milos.
Lorsque vous êtes sur le site de gtp, une fois que vous avez sélectionné votre destination/horaire, sur le tableau à droite de la page vous avez la possiblité de cliquer sur “more informations & reservation” vous aurez ainsi en détail le trajet qu’emprunte votre bateau.
Bon voyage
Ariane
Un grand merci pour vos réponses! Nous arrivons samedi soir tard au Pirée, on pensait y passer la nuit et partir dimanche, rester au Pirée un jour, pourquoi pas! mais nous préfèrerions partir vers les îles le dimanche, auriez vous un conseil pour une autre île qui nous permettrai de rejoindre Milos ensuite? Nous sommes déjà aller à Tinos, Paros et Santorin…nous avons au retour de Santorin passé par milos et cette île nous a plu, le bateau s’était arrêté (mais je ne me souviens pas combien de temps et si des personnes sont montées ou descendues?)
Merci à Arianne d’avoir regardé le site (je ne parle pas anglais, donc pas possible pour moi de m’informer par là)
Re-Bonjour chère compatriote ;O))
Alors je pense que le meilleur choix serait de passer votre dimanche à Athènes et de prendre le ferry le lendemain pour Milos, j’ai regardé diverses possibilités depuis d’autres îles mais à cette période de l’année je suppose que certains bateaux ne naviguent déjà plus régulièrement… Si vous voulez vous rapprochez du port du Pirée, je vous conseille l’hotel Phidias Piraeusà Athènes vous le trouverez sur le site de Booking.com, c’est un chouette hotel, très propre, entièrement rénové dans un quartier calme et sécurisant tout près de la Marina Zea, c’est un port de plaisance… Nous avons payé en Juillet 48 euros pour 2 avec le petit déjeuner et l’hotel met à disposition une navette dès 6h le matin pour vous emmener au port du pirée et tout cela compris dans le prix de la chambre…
Cordialement.
Ariane
Merci Arianne! C’est exactement l’hôtel ou nous descendons, je suppose qu’ils seront d’accord pour une nuit supp! On occupera notre dimanche et partirons probablement lundi!