Nous sommes 2 adultes + 2 jeunes enfants. Nous partons en avril à LAnzarote où nous passerons 8 jours, puis nous prendrons le ferry pour aller finir notre séjour à Fuerteventura.
Nous allons donc rendre notre voiture de location près du port de Playa Blanca, puis nous en reprendrons une autre à notre arrivée à Fuerteventura.
Nous aurons donc nos 4 gros bagages (ou peut être seulement 3 si j’y arrive) + petits sacs à dos + 2 enfants, nous serons donc bien encombrés… Y a t-il des chariots à bagages pour les piétons qui prennent le ferry ?
De plus, pensez vous qu’il vaut mieux que je réserve les billets de ferry à l’avance, ou bien je peux attendre le jour de la traversée ?
Merci beaucoup pour votre aide
phil122
si vous louez chez Cicar ils ont une agence sur le port de Playa Blanca et idem à Fuerteventura donc une trés courte distance à parcourir .A Playa blanca juste à coté de l’agence Cicar sur le port vous avez une agence de voyage où vous pouvez acheter vos tickets ferry à un prix plus favorable qu’aux gichets officiels de Navieras Armas, un peu inexplicable sachant qu’il se trouve à 30mètres…
cassius3
bonjour.
vous avez la compagnie Romero qui se trouve a une cinquantaine de mètres des autres compagnies tel fred olsen et naviera armas.
demandez le prix vous serez surpris.
cordialement
Anonyme4
Merci pour vos réponses.
En effet, les tarifs indiqués sur le site internet de Romero sont bien plus interessants que ceux de Naviera Armas, c’est bon à savoir.
En semaine, est il possible que les ferrys soient pleins, ou bien peut on acheter la place juste avant le départ ?
phil125
Romero propose des bateaux plus petits plus lents et moins nombreux mal de mer à considérer.L’agence dont je vous ai parlé propose pour le prix de 21 € A/R (en 2014) Navieiras Armas.J ene sias pas si c’est plus cher que Romero.
cassius6
bonjour.
les ferry sont moins nombreux chez Romero mais les prix sont nettement moins chers que navieras armas.
j’ai fait la traversée au mois de janvier.
pour ce qui est du mal de mer c’est variable selon les jours ou la mer est forte ou pas.
allez a l’ile de la graciosa avec Romero vous vous rendrez compte si vous avez le mal de mer.
cordialement
sheilaw7
Le Fred Olsen a des casiers de plusieurs tailles car on est en siège style Pullman. Sur le ferry Armas, je n’ai rien remarqué, mais il y a de l’espace et les passagers sans véhicule prennent accès directement où ils peuvent mettre leurs bagages autour d’eux. Le ferry le plus petit doit avoir des contraintes, j’imagine - c’est un bateau d’origine touristique donc on est un peu serré.
A Corralejo, vous aurez peut-être 50 mètres de marche jusqu’au bureau de CICAR et votre voiture. Je ne suis pas sûre a PB, mais pas très loin.