Ferry pour Tinos en mai

Forum Grèce

nous pensons revenir à tinos en mai prochain comme en mai 2011. je voudrais réserver un vol mais les horaires de ferry ne collent pas aussi bien qu’il y a deux ans (nous arrivons a 13h30) pas de ferry pour l’instant après 14h10. est ce que les horaires seront en ligne plus tard ou est ce que je dois prévoir une nuit à rafina pour prendre le ferry du lendemain matin ? En 2011 nous avions pris le seajet de 15h30 je crois, et il y avait encore un ferry lent à 17h30. Mais j’ai cru comprendre que certaines liaisons pouvaient être supprimées. Merci d’avance aux habitués de me renseigner.

Malheureusement on ne peut pas le prévoir… si gtp.gr ne met rien d’autre pour l’instant c’est qu’il n’y a rien d’autre…
Il y a déjà des horaires pour mai donc je ne sais pas trop s’ils en rajouteront… personne ne peut vraiment savoir en fait.
Et surtout ne pas compter sur ce qui se faisait les années précédentes, cela ne veut rien dire…

les horaires sont en train de paraitre …et je suis sur que les compagnies optimisent les liaisons

donc des départs le vendredi en fin d’apres midi OUI
le samedi en MAI ce n’est pas rentable , le gros des passagers étant GRECS

Merci pour vos remarques. Ne voulant pas attendre d’autres heures de départ de ferry hypothétiques, j’ai choisi de réserver un vol Genève/Mykonos. Cela nous obligera à passer une nuit à Mykonos mais du coup nous aurons des bateaux assez pratiques le lendemain pour Tinos et les trajets couteront moins chers que de Rafina. Nous sommes ravis à l’idée de retourner à Tinos qui est une des destinations que nous avons préférées sur nos 12 séjours en Grèce.

Sujets suggérés

Services voyage