Fête du Têt 2015 à Saigon

Forum Vietnam

Bonsoir,

Voici quelques photos de la décoration lumineuse de la fête du Têt à Saigon.

Ces photos sont prises dans le quartier Phú Mỹ Hưng où j’habite.

Je posterai d’autres photos demain et je vous invite à ajouter les vôtres dans ce topic.

Bonsoir,

Pour tous ceux qui sront àSaigon et à qui j’ai parlé de lavenue florale Ham Nghi (en replacement de Nguyen Huê) je vous mets quelques photos, pour ne pas bloquer le forum - venez voir sur place, c’est superbe. - bonne visite…

Voici quelques autres photos de la suite des décorations lumineuses à Saigon.

Merci de partager avec nous vos photos du Têt 2015 !

Nous avons fait remonter cette discussion dans l’agenda, sur les pages d’accueil de la communauté et du forum Vietnam afin que tout le monde puisse profiter de vos photos !

Cordialement,

L’équipe de routard.com

Un monde fou, des jeunes filles et jeunes femmes en ao dai splendides, la joie de vivre de tous et des enfants habillés en petit mandarin… - encore quelques jours, profitez bien…

Bonsoir,

Et surtout merci à vous de les avoir publiées…

Bonne année de la Chèvre…pour vous et prospérité à notre forum…

Bien cordialement - Tigre de feu

C’est avec un grand plaisir que je publie dorénavant mes photos sur le Forum du Routard, surtout que j’apprécie beaucoup la possibilit é d’écrire en vietnamien avec une orthographe exacte et des accents sur les mots, c’est primordial pour les noms propres des lieux.

Une photo de notre speakerine de la Télévision vietnamienne, en pleine répétition avant de passer en direct

Et les “MC” du spectacle en plein air au Công Viên 23/9, près de Bến Thành

Ensuite vient un ensemble de tableaux de la troupe de ballerines de la Maison de la Jeunesse de la ville de HồChíMinh.

Suite des festivités du Têt à Saigon - Abalone_vn

Viennent ensuite des artistes qui interprètent de musique traditionnelle et moderne

Suite des festivités du Têt à Saigon - Abalone_vn

Et la chanteuse Thanh Thúy de l’Armée que j’ai eu l’occasion de cotoyer il y a quelques années en arrière, pendant la fête du Têt sur l’île de Côn Đảo.

Quelques photos du symbole de l’année: la chèvre

Bonjour,
Merci pour vos photos.Nous étions la semaine du 3/02 au 11/02/15 au Vietnam et nous avions déjà remarqué les illuminations des rues mais là, c’est encore plus beau.

Vous n’avez pas vu les décorations florales, mais vos dates de voyages devaient vous amener voir les marchés flottants les plus imposants de l’année où les échanges commerciaux sont les plus importants sur les confluents des fleuves.

En voici quelques décorations florales de l’avenue fleurie.

Suite de la discussion

Sujets suggérés

Services voyage