Fête Koh Phangan

Forum Thaïlande

Bonjour tout le monde , j’aurais besoin de renseignements svp je suis actuellement sur la merveilleuse île de koh tao et j’aimerai savoir si en ce moment il y a de l’activité (fête ) sur koh phangan je voudrais me rendre sur place vendredi et repartir dimanche vers Phuket ? Merci à ceux qui pourront me répondre

Bonjour,

Retour des activités de divertissement confirmé pour le 14

L’interdiction de mener toute activité de divertissement en raison du deuil national observé en Thaïlande depuis la mort de son roi Bhumibol Adulyadej le 13 octobre, devrait être levée le 14 novembre.

Les activités de divertissement, vie nocturne, événements culturels, concerts et les séries télévisées tant appréciées pourraient faire leur retour le 14 novembre, à la fin des 30 premiers jours de deuil national.

Neuf types d’événements et de lieux de divertissements dont les boîtes de nuit et les bars, retrouveront également un fonctionnement normal après cette période.

Cependant, le retour de la célèbre “Full Moon Party” n’a pas été confirmé.

Bonnes vacances,

Bonjour
Puisque vous êtes sur le forum c’est que vous avez internet
Donc facile je pense de trouver les infos
A Phan Gan il se passe toujours quelque chose, vous avez le choix : full moon (? je ne connais pas les dates), half moon, red moon, black moon et j’en oublie
Deamndez au gérant de votre hébergement, déjà

Merci de votre réponse justement je trouve pas sur internet si avec la période de deuil il y de l’ambiance sur l’île je cherche pas la full moon juste de l’ambiance je voulais savoir si des personne sont sur place et aurait pu me répondre je vais demain sur place je verrai bien merci

Sujets suggérés

Services voyage