Feu d'artifice le 31 à Sainte-Luce ?

Forum Martinique

Bonjour

savez vous s’il y a des feux d’artifices le 31 notamment à ste Luce?

Il n’y a jamais de feu d’artifice à Sainte-Luce !!!
En revanche vendredi soir (le 30) il y a les Boucans de la Baie, le grand feu d’artifice de Fort-de-France tiré depuis le fort Saint-Louis et qui sera visible également de la Pointe du Bout de l’autre côté de la baie.
Le 31 il y en aura sans doute un plus petit tiré depuis le Club Med à la Pointe Marin.

Merci pour votre réponse.

D’où ma 2ème question : que fait on vers ste luce le 31 au soir sachant qu’il faut être au restau à 20 heures… donc on va en sortir vers 22h30 à tout casser. On peut faire quoi ensuite?

Le resto vous garde pas jusqu’à minuit ???
A Sainte-Luce samedi soir je crois qu’il n’y a rien de spécial de prévu, que ce soit concert ou spectacle
Le feu d’artifice du Club Med sera visible depuis le bord de mer de Sainte-Luce, mais je pense qu’il est tiré bien avant 22h30
Celui de Fort-de-France vendredi soir est prévu à 20h30 (suivi d’un concert à la Savane)

Bonjour

je ne sais pas mais on ne mettra pas 4 h pour entrée plat dessert même avec un apéro et il n’y a pas d’animation musicale. je pense donc qu’on aura largement terminé avant minuit.

Ce sera donc retour à l’appartement!

Bonjour,

Quand je suis là le 31 décembre, depuis des années, à minuit je regarde de chez moi le “petit feu” d’artifices du Pierre et Vacances de SL, en plus de celui du club Med et des nombreux indicviduels. Cela peut scintiller pendant une quinzaine de minutes sans pour autant être marquant. Par le passé, il y avait plus d’hôtels en tirant…

Je ne vais plus aux Boucans de la Baie car trop de monde et en plus le feu d’artifices est devenu très light par rapport à ce que c’était au début. Par contre, on peut le voir des 3-ilets…

Le 31, bcp de gens sont en famille et ceux qui sortent sont dans des soirées d’hôtels ou privées. Il n’y a donc rien d’organisé en extérieur par les villes.

Bon changement d’année
Madikéra

Sujets suggérés

Services voyage