Cette année, les feux d’artifice financés par Macy’s seront tirés depuis l’East River.
Plusieurs sites ont été retenus.
La carte jointe les localise.
La Skyline observable depuis Queens est sublime.
Pourquoi ne pas changer de perspective et se rendre à Hunters ou au Gantry State Park pour les admirer ?
Il est aussi possible de les voir depuis le Lower Manhattan ou Brooklyn à hauteur du Brooklyn Bridge Park.
Ne manquez pas cette soirée unique, mais ne vous y rendez pas au dernier moment.
Il y aura foule.
Merci Souris grise pour ces informations. Nous décollons lundi matin pour New York pour la première fois et je tiens à vous remercier de tous vos bons conseils et tout particulièrement pour votre disponibilité. Ce qui m’a bien aidé à établir notre planning. Concernant le 4 juillet, combien de temps avant le feu d’artifice faut-il se rendre sur les lieux ? nous envisageons de le voir de Brooklyn bridge park.
Il y aura foule pour cette soirée.
Je ne me souviens pas de l’ordre de planification de vos journées, mais si pour ce jour vous avez envisagé de faire le secteur des Heights et de Dumbo dans l’après-midi, il sera judicieux de vous y poser en fin de journée pour un pique-nique dans le secteur avant le coucher du soleil pour y attendre les feux.
La stratégie est de pouvoir s’asseoir en attendant, sinon le temps risque de vous paraître bien long.
Vous pourriez aussi vous positionner sur la promenade des Heights puisqu’on y trouve des bancs.
Voici les localisations détaillées avec moyens d’accès pour assister aux feux d’artifices du 4 juillet 2015.
bonjour,
d’ou avez vous vu les feux d’artifice finalement l’année derniere… j y serai cette année et serai curieuse de connaitre vos impressions
merci
bonsoir,
nous sommes descendus à high street (près du pont de Brooklyn). Ensuite il faut descendre direction le pont de Brooklyn (suivre la foule car il y a énormément de monde). Arrivés en bas au bord du fleuve où il y les restos, il faut s éloigner du pont et des restos sur la gauche le long du fleuve pour avoir la meilleure vue. Je vous souhaite un merveilleux séjour à NY qui est une ville extraordinaire !