Problèmes d’embrayage sur 2.3 multijet livre le 31-1-2007
J’ai eu comme tout le monde des problèmes de fuite , une panne turbo à 80 km (pas grave ,collier mal serré )
mais actuellement , je suis au 2 eme embrayage en 20000km ,la première intervention en garantie a 12000km ,a 14500 km j’ai enregistre un appel chez fiat des problèmes de broutage en marche arrière et à 20800km ,je suis bloqué au Maroc et fiat qme dit que ma garantie est finie ,je n’ai plus qu’a payer .(alors que depuis le dernier dépannage, j’ai seulement fait 8000km) .
En plus au maroc le dépannage de ce modèle est une galère (pas de pièces et des renseignements au compte goutte et je me répète, complètement abandonné par l’assistance fiat .Pour info , je suis encore au Maroc chez le concessionnaire fiat sur un parking en zone industrielle dans la banlieue de fés
Comme vous le voyiez , superbe qualité du modèle et du service
Attention, les problèmes ne sont pas toujours pour les autres et 2 interventions importantes, qui ne sont pas des cas isolés, en 20000km, cela peut faire réfléchir.
Dés que je rentre en France je vais faire fonctionner mon assistance juridique et probablement me séparer de ce camping car ,car un embrayage à chaque vacance ,c’est trop
Ps durant mes vacances, j’ai vu un autre camping car partir sur un plateau pour le même problème .
Michel