Fiabilité GPS Garmin nuvï 2597 LMT

Forum Camping-car

Bonjour à tous ! L’un d’entre vous utilise t’il ce Gps ? voulez vous objectivement me donner vos impressions ! Prends t-il en compte les dimensions du camping car ? Merci et bonne journée ! Siméon

Bonjour

Après 30 secondes de recherche sur Google, j’ai trouvé ceci :

Après lecture, je n’achèterais pas !

Le nôtre est un MAPPY Ulti X575 Camp spécialement utile pour les camping-cars car justement il intègre toutes les dimensions et les poids, avec ou sans remorque etc, cartographie mise à jour à vie (facile) et plein d’autres fonctionnalités
Celui-là je ne le donnerais plus !
:wink:

Bonjour Fomec! Merci pour l’info! Ce gps Mappy que vous utilisez est -il précis sur les parcours ? Cartographie vraiment à jour ? Concernant les dimensions du véhicule, je ne parle pas de la fonction PL, mais bien du Gabarit VL ! Etes vous vous même en VL? Merci et bonne soirée ! Siméon

Oui Siméon, on est en VL
Et les dimensions sont simplement longueur-largeur-hauteur, avec ou sans remorque, poids roulant
Pour le reste, c’est du classique : routes avec ou sans péage, itinéraire court, rapide, économique etc
Et la mise à jour, c’est quand on veut, quand on a un pc et internet
C’est parfois un peu long parce que Mappy passe tous les pays du gps en revue
L’écran est juste de la bonne taille, le volume se règle bien, on peut intégrer les POI qu’on veut
Rien à ajouter mis à part un étui de protection quand on ne s’en sert pas, mais ça va pas chercher loin
J’en ai acheté deux, du coup, un autre pour ma fille pour son anniv. Et elle en est tout aussi ravie
Ca fait déjà plus d’un an que je tourne avec, et j’espère d’ailleurs que ce modèle se trouve toujours !

A l’attention de Fomec ! Vos réponses ont le mérite d’être précises , et je vous en remercie! Ce qui m’amène à dire ici ,et pour le bien de tous : Parlons de ce que l’on connait ! Bonne soirée ! Siméon

Bonsoir Fomec et vous tous,

Je viens de regarder sur internet, le modèle existe toujours chez Boulanger à 169€.
Je pense que je vais me laisser tenter car mon Tomtom vient de me lacher suite à une mise à jour. Plus de carte, il ne s’allume plus.
Dès que j’appuie sur le bouton pour le mettre en route il s’éteint de suite même branché en permanence. Une vraie M…

Merci pour votre avis sur ce produit.

Bonne soirée
Cordialement JCT19

Sujets suggérés