Bonjour
Est il vrai que le SAV carthago est très perfectible ?
merci
Bonjour
Est il vrai que le SAV carthago est très perfectible ?
merci
Bonjour
Je ne sais pas répondre à la question
Mais juste une remarque : un titre un peu plus précis et explicite attirerait plus les réponses
A mon avis
Bon dimanche
bonjour
Cela concerne l’envoi des pièces détachées qui mettent un délai assez long parait -il? (plusieurs mois)
Merci
Bonjour,
Le SAV Carthago défaillant ? Ca, c’était hier. Il est vrai que jusqu’à 2013/2014, il y avait des problèmes dus pour une grande part au succès foudroyant de la marque sur les marchés européens et à la nouvelle usine en construction. Aujourd’hui, à la fois la qualité de construction et la réactivité du SAV sont au bon niveau, faut-il encore que le concessionnaire (c’est important) soit familier avec les procédures assez lourdes de Carthago.
Pour info, j’en suis à mon second Carthago et en suis ravi car je peux constater la nette amélioration de la qualité sur les modèles 2015 par rapport à mon ancien 2012, gamme identique.
Bien cordialement, Marc.
bonjour
je ne sais pas si on peut etre plus mauvais que rapido.
pieces commandées en avril 2014 , chèque encaissé en mai , pieces reçues en septembre 2014.
cordialement.
Bonsoir Jeau Raymond,
avez-vous été sur le forum cartagho ? Je pense que vous allez trouver matière à votre question.
Bonne soirée.
Louis.