Fiabilité site gobcn

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour,
Nous souhaitons louer un appartement pour les vacances, et on nous a recommandé gobcn, quelqu’un est déjà passé par eux ?

Merci !

Nous avons loué un appartement en plein centre de Barcelone du 30/12/2011 au 02/01/2012 par l’intermédiaire de GOBCN et tout s’est très bien passé. l’appartement se nomme “Casa Battlo” et est idéalement placé. Nous avons versé un acompte par carte bancaire pour la résa en ligne et le solde en espèces en entrant dans l’appartement

Bonjour,

Nous cherchons à partir en mai à barcelone.

Nous avons vu plusieurs appartements par le site GOBCN,

Ce qui me chagrine, c’est la caution à donner en espèce, avez vous eu des problème, vous a t’elle bien été restituée?

Et aussi, y’a t’il des possibilités de laisser les valises le jour du départ, pour ne pas avoir a les trimballer toute la journée avant l’heure du vol?

Merci pour vos réponses.

lorsque nous étions à barcelone, nous avions loué un appart par le site barcelonapoint.com. superbe appart avec 2 chambres.
nous étions situés près de la plaza d’espanya, le bus 46 venant de l’aéroport nous y a déposé, et nous n’étions pas très loin (5 mn à pied) de la gare sants, de telle sorte que nousa vions pu déposer nos valises à la consigne pour le dernier jour après la remise des clés, car notre vol était à 20 h. donc nous avons profité pleinement de notre dernier jour.

pour la caution, pareil, nnous l’avons donné au proprio à l’arrivée à la remise des clés, en espèces, sans problème, et au moment du départ, il nous l’a redonné en espèces.
c’était tout simplement super: aucune crainte …
cordialement SONIA

Bonjour
oui nous sommes passés par eux pour une location pendant les fêtes de fin d’année et tout s’est bien passé. Il faut quand même savoir que GOBCN ne sert que d’intermédiaire pour l’annonce ; ensuite vous traitez directement avec le propriétaire et GOBCN ne se mêle pas du reste.

Pour notre part, le propriétaire était très bien et parlait français.

Bon séjour à Barcelone

J’ai utilisé le site gobcn pour louer un appartement qui avait la note de 8.9/10 , j’ai été déçu par la prestation et au retour comme m’y invité le site j’ai donné mon avis , et j’attend toujours de le voir publié … Sinon si vous cherchez un parking à Barcelone je vous conseil BSM , j’ai payé 89€ les 15 jours en aout 2014.

Sujets suggérés

Services voyage