Fin de l'offre 2 for 1 à Londres

Forum Londres

Bonjour,
J’ai pu lire dans des conversations antérieures que l’offre du 2 for 1 terminait au 30 avril, mais en allant sur le site web “daysoutguide” je ne vois rien à ce sujet. Est ce que quelqu’un peut me confirmer/infirmer l’info?
Merci!

Bonjour,

j’ai envoyé un mail a daysoutguide pour savoir si l’offre est prolongée après le 30 Avril et il m’ont confirmé que de nouvelles offres vont etre émises prochainement.

A+

Super, merci pour l’info!
Il n’y a plus qu’à surveiller le site!

l’offre 2for1 fonctionne toute l’année, sauf pour certaines activités qui ne sont valables que pour un certain temps;

le + simple est de prendre le dépliant gratuit disponible en gare : tu y trouveras toutes les offres en cours + des vouchers à compléter et à présenter aux guichets (+ 1les billets de train) pour en bénéficier !

Enamor merci bcp pour ttes ces precisions!!

Peut on bénéficier de l offre 2 for1 si l on prend travelcard 7 jours pour zone 1 et 2 du métro, si oui peut on acheter cette travelcard à Liverpool street. Merci de vos réponses, départ dans une semaine !

la seule façon d’avoir une travelcard 7 days version “papier” est de l’acheter dans une gare ferroviare; et là, le 2for1 fonctionne;

dans les stations de métro, on ne te proposera qu’une travelcard 7 days à charger sur une oyster card, donc si acaht dans une station de métro = il te faudra la oyster et l’offre 2for1 ne fonctionnera pas !

Merci pour l info Mais quelles sont les gares ferroviaires sur Londres, désolé c est une première visite sur Londres.

tu as le choix : liverpool street, st pancras, victoria, charing cross, paddington, waterloo …

bon séjour !!

Un grand merci pour ta réponse !

hello !Pour info, j 'ai pu bénéficier du 2 for 1 pour visiter le stade de chelsea. Par contre, ça nous a été refusé au London Eye sous prétexte que le billet n’était pas du jour :-/
bon séjour :slight_smile:

[quote]
hello !Pour info, j 'ai pu bénéficier du 2 for 1 pour visiter le stade de chelsea. Par contre, ça nous a été refusé au London Eye sous prétexte que le billet n’était pas du jour :-/
bon séjour :-](/citation]

peux-tu nous en dire plus sur ce refus ? quel titre de transport as tu présenté ?

le stade de chelsea vaut il le détour ? Combien de temps prévoir pour la visite ? Y a t il ds autoguides ?

Merci d’avance !!!

enamor, j’en profite ici pour te remercier des infos données sur ce forum, qui m’ont bien aidée. :slight_smile:

Le billet de train (southern line) papier avait été acheté à notre arrivée à gatwick pour victoria, et notre visite au London eye était 5 jours plus tard. la date ne correspondant pas = refus.
Par contre pour le stade de chelsea, aucune vérification de ce point de vue là.

Concernant cette visite, elle dure 1 petite heure, on visite tout. l’extérieur comme l’intérieur : vestiaires, salle de repos, salle de conférence, etc. tout comme si nous étions un joueur. et même l’arrivée sur la pelouse lol !
le guide donne des anecdotes assez drôles et il autorise les visiteurs à se faire photographier à la table de conférence. les gens ont adoré cet emplacement unique.
Il y a des audio guides en sus.
c’est une visite peut-être pas indispensable mais quand même bien intéressante.

merci aussi à toi pifou13, ce forum est super pour s’échanger des bons plans et chacun à quelque chose à apporter à l’autre !! :slight_smile:

pour london eye, dommage que tu n’avais pas le billet de train retour pour l’aéroport à présenter !!! Moi c’est ce billet retour que je présente pour bénéficier de l’offre car ils ont souvent une validité d’1 mois !!

london eye : tu l’as fait quand même ?

Pour info, le billet retour (arrivé à gatwick) nous a été retiré par le contrôleur. Pourquoi ?! c’est un grand mystère.

Oui, on a quand même fait London Eye. c’est magistral.
J’ai le vertige, mais si on évite de regarder la Tamise, juste en bas et le macadam, la vue est vraiment splendide. Le temps était vraiment beau. Trop beau pour les photos d’ailleurs :slight_smile:
Je conseille vraiment ce tour, même avec le tarif un peu exorbitant.
L’architecture et les monuments ont encore une autre saveur vus du-dessus :slight_smile:

Bonjour à tous amis routards,

ce message pour vous informer que le site daysoutguide a modifié les dates de validité des voucher 2for1 au 31 octobre 2012.

A vos imprimantes!!!

Bonjour, je relance ce post car j’ai vu que l’offre 2 for 1 est de nouveau à jour .

Quelqu’un peut m’expliquer le principe car je ne sais pas si on doit utiliser les billets jusqu’en avril ou si on peut acheter que jusqu’en avril et les utiliser toute l’année.

Moi je pars le 31/05/13.

Merci d’avance,

Emilie

Bonjour

Je suis aussi intéressée pour en savoir plus sur cette offre. Je ne comprends pas bien le principe non plus.

Pour s’inscrire sur le site, ils demandent “when do you wish to travel” : est ce qu’il faut dire de suite la date précise pour faire l’attraction? Et est ce que cela doit forcément être le même jour que l’aller ou le retour (dans le cas d’un aller retour en train depuis l’aéroport) ou bien n’importe quel jour du séjour ?

Merci

Cette offre fonctionne toute l’année, seules quelques attractions sont limitées a certaines périodes ( ex London eye jusqu’au 30/04)La date de voyage a renseigner est juste une date destinée aux stats, ce qu’il faut pour en bénéficier c’est juste produire un billet de transport avec le logo de la national railway + un voucher ( ou coupon) d’une activité ou attraction en cours …

Très bien, merci pour cette info!

un billet eurostar et une travelcard 7 jours achetés via une agence de voyage, est-ce que ça fonctionne ?
merci d’avance

en principe, cela ne fonctionne pas avec un billet eurostar mais certains forumeurs ont essayé et cela est passé …

quant à la travelcard achetée via une agence de voyage, je ne sais pas, il faut que le logo de la national railway soit apposé dessus (2 flèches inversées) …

pourquoi ne pas acheter les titres de transport sur place ? C’est tellement simple et surtout, tu serais certaine de t’en servir pour bénéficier de l’offre si achetée dans une gare FERROVIAIRE …

à la sortie de l’Eurostar (thalys pour Paris), la file d’attente pour obtenir le précieux billet est 1/2 h à 1 h …

perso, je n’ai jamais attendu plus de 10 mn aux guichets, après chacun fait comme il veut …

Merci pour ces précisions.

Je ne pense pas avoir de billets de train (on prends l’avion et les horaires ne permettent pas de navette en train) et vais voir pour la travelcard.

Mais comme on part le week end du 31/05, plus d’offre pour london eye. Donc vais essayer de prendre mes billets d’avance. A défaut d’argent, je gagnerai un peu de temps !

Encore merci

Très intéressante cette offre ! Je vais pouvoir visiter un max de truc sur Londres (Tour de Londres, London Eye, St Paul) avec une amie pour presque rien !N’hésitez pas à réserver avec les restaurants partenaires de l’offre c’est très sympa aussi !

j’ai fait un essai de download de 2FOR1 et ça demande :
When do you wish to travel (dd/mm/yyyy)
Station from which you will be starting your journey
Il faut obligatoirement donner une date de visite ? Et pour la station, il faut mettre quoi ?
merci

mettez la date à laquelle vous allez acheter votre travelcard et dans quelle gare vous allez l’acheter ! Pour Victoria mettez London Victoria.

Sujets suggérés

Services voyage