Bonjour,
Je suis à la recherche d’informations afin de préparer notre voyage en Floride cet été.
Nous partons avec 2 enfants (13 et 4 ans), entre le 23 juin et le 12 juillet (le nombre de jours n’est pas arrêté mais en tout cas 2 semaines minimum).
Je sais que c’est une période chaude mais nous sommes habitués à nous rendre au Japon l’été donc l’humidité, la chaleur, les moustiques et les orages ne nous font pas peur!
Bref, il faut un peu de tout pour faire plaisir aux enfants: shopping pour la grande ,parc et animaux pour la petite, plage et visites pour nous.
Je suis au début de mes recherches mais je pensais arriver sur Miami, louer une maison (appartement) pour une semaine, faire des escapades à Key West et Fort Lauderdale (je ne sais même pas si c’est suffisant en une journée pour chacun) puis partir sur Orlando pour une semaine (pareil, location d’une maison ou appartement) pour faire les parcs et outlets.
J’aurais souhaité redescendre sur Tampa (une journée?) pour ensuite rejoindre Miami pour reprendre l’avion (moins cher)
Evidemment, il faudra louer une voiture pour 2 semaines pour pouvoir se déplacer.
Je ne sais pas si mon idée est bonne, j’aimerais juste éviter de passer trop de temps en voiture et de changer tous les 2 jours d’hôtel.
est-ce que c’est faisable ainsi ou l’on risque de passer à côté de certaines choses?
Merci de votre aide