Certains d’entre vous le savent déjà , je pars du 20 Oct au 01 Nov au Quebec , mais j’ai un peu peur , est ce que toutes les feuilles seront tombées à ces dates ? j’espère que nous aurons encore la chance d’avoir de belles couleurs.
Si quelqu’un y a déjà été à cette période merci de me répondre.
alcibiade2
Malheureusement, à cet époque, les feuilles sont au sol. Désolée.
cindylb3
Pourtant j ai vu des photos prises fin Octobre aux environ du lac St Jean et les arbres sont encore pleins de feuilles avec des couleurs moins éclatantes certes mais au moins il y en avait . De toute façon on verra bien . J ai hâte de voir tout ça .
Anonyme4
Bonjour Cindy!
Tout dépend dans quel coin du Québec tu vas aller… il peut y en rester encore… Bon voyage!
Anonyme5
Bonsoir,
Je vais vous dire si la semaine qui vient continue comme les autres, vous verrez des feuilles de toutes les couleurs.
Espérons qu’il n’y aura pas trop de vent… si vous saviez comme c’est beau en ce moment et nous sommes le 10 octobre, je suis certaine que vous en aurez…
Bienvenue!
cindylb6
Merci de me rassurer !! je suis confiante , j’espère que tout ne sera pas tombé !Donnez moi des nouvelles dans la semaine
lucie19587
Sur la page Facebook du gite ou j’ais séjournée il y a des photos du parc de la Mauricie de samedi ou dimanche dernier c’est super beau en ce moment ca change du mois de juin lorsque j’y étais
voila le lien de la page Redirecting...
Je pense que tu vas te régaler
bonne vacances
Lucie
Anonyme8
À ceux que les paysages du «Québec intéressent, on a eu de forts vents si bien que la plupart des feuilles sont tombées, ce matin ( 12 oct ) on a 1 pouce de neige au sol, le Mont St-Anne est givré, donc les visiteurs devront s’habiller chaudement, bonnet & gants chaud pour le moment, l’été indien n’est pas arrivé, çà prend 3 jours de chaleur continue de + 20 c donc on aura encore de belles journées.
Les oies blanches commencent à quitter Cap Tourmente, avis aux intéressés.
Bonne journée
Dada Bibi , Mama Saitoti encore au pays pour 1 mois, la Tanzanie m’attends
cindylb9
Je crois que j ai plus qu à attendre et voir sur place , en espérant avoir une météo clémente mais bon quand je regarde les prévisions à 10 jours c pas terrible !!