Bonjour
Quelqu’un a une adresse pour un spectacle de flamenco sur Séville à un tarif abordable ? nous logeons à côte de la Plaza de Espana
Merci
Bonjour
Quelqu’un a une adresse pour un spectacle de flamenco sur Séville à un tarif abordable ? nous logeons à côte de la Plaza de Espana
Merci
Bonjour Pat,
Je suis allée au Tablao Alvarez Quintero il y a 3 ans, très beau spectacle à un prix assez raisonnable car les prix des tablao peuvent varier du simple au double en Espagne.
Je vous laisse mon article sur Seville par ici, quand j’y suis allée l’entrée était à 18€, mais le Covid a bon dos, il se peut que les prix aient augmenté.
Je deconseille de diner pendant les spectacles de Flamenco, en general la nourriture n’est pas incroyable et on perd du spectacle, il vaut mieux sortir diner ensuite.
Belle journée,
Léna
Pour info j’ai choisi un spectacle de flamenco le 23 mars 2022 au musée du flamenco pas loin de la cathedrale. Spectacle super avec de vrais artistes. Cadre très joli. On est proche des artistes.
1heure - 25 € - il faut réserver.
Salut,
A l’époque nous avions été à La Carboneria qui est plutôt un resto-bar connu des sévillans avec du flamenco en fin de soirée : ce n’est pas un réellement un spectacle, tu ne payes pas l’entrée
Au cas où tu as nos quelques adresses via ce lien : https://www.mavalisearoulettes.com/single-post/seville
N’hésites pas si tu as des questions
Hello,
Nous sommes allés voir un spectacle de Flamenco à la Baraka sala Flamenca dans le quartier de la Triana en février dernier. C’était vraiment top on en garde un souvenir inoubliable ! Petite salle vraiment sympa et spectacle de qualité (4 artistes : 2 danseurs, 1 chanteur et 1 guitariste). On est proche des artistes du fait du nombre réduit de personnes dans la salle. On recommande vraiment ! Il faut réserver en avance sur internet, il y a des spectacles tous les jours à 19h