Flores ou Sulawesi

Forum Indonésie

Bonjour

Gros dilemme pour notre préparation de voyage : Sulawesi ou Flores? Les 2 ont l’air fabuleux, mais avec un enfant de 9 ans, qui a déjà adoré Bali et qui est intéressé par la faune et la flore, nous ne savons que choisir.

Autre question : je ne trouve pas de vol direct Denpasar - Manado?? Mais peut-être cela n’existe pas. Quelle compagnies aériennes utiliser? Merci des conseils avisés

bonjour
Sulawesi est une destination très attrayante et un begiti naturel magnifique et charmant pour eksplore. de Bali pourrait utiliser l’avion Garuda ou Lion Makasar but puis directement à Manado. mais avant Manado, vous pouvez profiter de la nature Tana Toraja et ses plages de sable blanc a Bira.
félicitations en vacances

Bonjour,
J’ai effectué la traversée de Flores avec mes 3 ados en 2011, nous avons beaucoup aimé. Vous pouvez aller voir les détails de notre voyage sur le blog de ma fille:

C’est moins touristique que Bali…

Nous irons à Sulawesie en 2013, ma dernière visite datant de 1985, je ne peux pas vous donner d’infos sur cette île.
Pour le vol d’avion allez sur le site de garuda, très certainement qu’il fautfaire denpasar Makassar Manado.

Bien à vous.
A dispo pour d’autre info sur Flores.

MERCI de premiers éléments de réponse, j’épluche actuellement le Lonely Planet, et semble m’orienter vers Flores ; on ne peut de toute façon tout voir en 15 jours, et il vaut mieux privilégier de passer un peu plus de temps aux endroits qui nous “parleront”.

Je suis donc preneur d’infos, et vais aller voir ton site dans un premier temps

Bien à vous deux

Sujets suggérés

Services voyage