je suis indécis suite à la lecture de certains témoignages.
Je pose donc ici la question : pour ceux qui ont déjà été en Floride ou même aux states en général, pensez-vous qu’il soit préférable de payer les motels en liquide et sans réservation ? je lis dans certains forum, que surtout les motels préfèrent ce genre de paiement car cela représente du “black” pour eux et que de ce fait vous pouvez, je dis bien “pouvez” , alors leur demander de payer moins cher pour la nuit.
Je lance donc le débat, vrai ou faux ?
merci pour votre aide
angelsse2
bonjour,nous sommes partient en floride du 28 septembre au 14 octobre 2013
nous n’avons reserver aucun hotel et oui, il est preferable de payer en liquide( y parait qu’il y a beaucoup d’arnaques avec la carte bancaire) c’est ce que nous avons fait et nous avons demander a chaque fois de payer moins cher notre chambre et tout les hotels on accepter , meme les hotels a 140 dollars la nuit a key largo au hampton inn…
nous ne sommes pas aller dans les motels , en plus ils sont aussi cher qu’un hotel , je crois que c’est 40 dollars la nuit sans le petit dejeuner ,la chambre est toute petite… alors pour 20 dollars de plus avec dej, piscine , vous pouvez trouver une belle chambre d’hotel.
angele.
stolbuche3
Ok, merci pour l’info, ça me rassure
Le seul “hic” sera maintenant de trouver un hôtel ou un motel libre car nous partons durant la haute saison (du 23/2 au 11/3/14) et nous risquons de trouver beaucoup d’hôtels complets car nous n’avons rien réservé. Nous partons à l’aventure, même si le planing est fixé : de Tampa, puis Orlando, Miami, Key West, Naples et retour à Tampa.
Si vous avez encore un bon tuyau à nous reffiler, il est le bienvenu, merci encore
vegas764
Bonsoir
Oui je confirme pour les paiements en liquide (environ 20 pour cent de réduction sur la chambre), et un grand sourire de l’hotelier.
Et celà évite les soucis sur les CB au retour.
Par contre on vous demandera souvent un déposit de 100 dollars. (l’oubliez pas en repartant le lendemain)