Je souhaite avoir des infos. sur la floride car j’aimerais y partir en mars 2014. Je souhaiterai faire le sud, Ford Lauderdale, Miami, Les keys, les everglades, etc…
J’ai 26ans et j’aimerai y faire la fête. Est-ce la bonne période pour tomber dans le spring break a Miami?
12 jours est-ce assez?
Est-il possible de s’en tirer avec 1000€? Hotels, location de voiture, nourriture, sorties, activités?
Est-il possible de réserver les hôtels su booking.com, par exemple, 2 jours a l’avance? ou faut-il absolument booker les hôtels plus rapidement?
Merci d’avance pour vos réponses
abijos2
Bonjour,
12 jours à Miami c’est bien.
1000 euros pour ,hôtel,voiture ,nourriture,sortie,excursions la c’est pas possible.
Pour les hôtels à certaine périodes oui 2 jours avant ça peu le faire.
Moi je pars du principe,si tu veux aller à Miami et profitez ,par moins longtemps mais fais le bien,c’est pas tous les jours que l’on va à Miami.
Voilà c’est mon avis.
A bientôt.
ned_643
Salut. En fait c’est 12 jours en Floride. Je souhaiterai passer 3, p-e 4 jours a Miami, maximum. Je m’en fou des beaux hôtels, je suis plutôt a loger dans des auberges ou choses du genre s’il y a. Pareil pour la nourriture, pas besoin de grand restaurant, etc…
Vous croyez vmt que c’est impossible de voyager 12 jours en Floride pour un total de 1000€?
abijos4
Bonjour,
J’ai regardé une location de voiture pour 12 jours il faut compter 250 euros sans l’assurance voir éventuellement un sunpass,même si l’essence coûte moins chère aux US il faut en mettre,si tu compte un pt hôtel à 50 euros la nuit avec pt déjeuné (fais le calcul 10 nuits…)il ne te reste pas grand chose pour le reste.
A voir…
A bientôt.
ned_645
Yes, je vais en tenir compte. J’aurai p-e du signaler que nous seront minimum 2 voir p-e 4 donc les frais vont être partagés. A voir
Merci pour ton avis.
mayannick6
Si vous êtes 4 et que vous partagez la même chambre c’est faisable
ned_647
Nous serons 2, voir 4! Ca doit quand même pouvoir se faire. Voyager en mode “routard” dans des petits hôtels et faire attention aux frais divers, non?
J’ai loué une voiture jusqu’au 21/03, je la rendrai quand je serai sur Miami et je me déplacerai avec les transports en commun, ça me coûtera probablement moins cher.
Que pensez-vous de l’itinéraire?
Avez-vous des choses a me conseiller sur ces endroits? Des choses a ne pas louper, des choses a ne pas faire, etc…? Bref des conseils!
Merci d’avance
ned_649
Personen pour des petits conseils?
mayannick10
Juste un petit conseil. Il me semble que u n’as pas de réponse parce que tu donnes des étapes, pas d’itinéraire, c’est assez rebutant pour le lecteur (au moins pour moi!)
Quand je vois 4 nuits à Naples par exemple, je me demande pour quoi faire alors que tu sais certainement ce que tu veux faire
Il vaudrait mieux que tu décrives ce que tu veux faire ainsi:
Jour 1 je fais ça , nuit à …
Jour 2 etc…
abijos11
Bonjour,
Pourquoi poser des questions alors que vous avez déjà mis le même post sur un autre forum??? et eu des réponses…
Nos réponses ne vous conviennent pas ??
ned_6412
Oui c’est vrai que je ne suis pas spécialement précis car je ne sais pas encore ce que je vais y faire. Je prends donc des informations sur le plus de forum possible et j’essaie de trier ce qui m’intéresse ou non.
Voici ce que j’ai déjà noté
Fort Myers Le musée d’Edison Ford
Naples Le pier, la plage et se balader sur la 5eme avenue, visiter Sanibel Island, reconnu pour la variété de coquillages sur les plages. Visiter captiva island et cape coral
Everglades Faire du airboat chez captain dougs
Keys West Louer un vélo
Miami visiter le quartier d’art déco à miami beach, visite du port en vedette, visiter little Havana, little Haiti
Alors j’attend un max d’infos venant de divers personne pour éventuellement me conseiller sur ce qui est a ne pas louper et au contraire, ce qu’il faut absolument éviter.
angelsse13
bonsoir,alors moi, je deconseille le tour d’airboat chez captain doug,
j’y suis allee en octobre ,on a vu 2 crocodiles qui m’avait l’air bien apprivoiser
et 3 ratons laveurs a qui il donnait a manger (du poisson et des schamallows…)
niveau sensations il nous a fait 1 acceleration ,c’etait nul.
le long de la route des everglades,il y a plein de ferme a crocodiles et qui propose des tours en airboats il y avait plein de voitures sur les parkings, arriver chez captain doug il y avait 2 voitures…
mayannick14
Si on fait un tour en airboat c’est … pour expérimenter l’airboat, pas pourvoir des animaux. Quand on sait le bruit que ça fait, aucune chance qu’ils s’approchent sans être apprivoisés
angelsse15
oui, c’est bien ce que j’ai dit !je n’ai pas du tout eu de sensations avec ce tour en airboat chez captain doug !
c’etait presque un tour en barque qu’il nous a fait.
alors sa fait chere le tour en barque …
vous y etes aller vous chez captain doug ?
mayannick16
Nous on considère qu’on en a eu pour notre argent mais on ne s’'attendait pas à voir des animaux.
Par contre, on n’a ps eu du tout l’impression d’un tour en barque!!!