Bonjour, J’ai réservé mes billets ce matin et je pars en famille en Floride la semaine prochaine…Nous y allons pour fêter les 20 ans d enotre fisl ainé…nous avons prévu 3 nuits à Miami, 2 nuits aux Keys, 1 nuit aux everglades, 1 nuit à naples, 1 nuit pour voir les lamantins mais je ne me souviens plus du nom, ensuite on traverse vers cap canaveral 2 nuits et on reprend notre vom à Miami…qu’en pensez vous je suis un peu stressée car j’ai peu de temps pour tout réserver…MERCI de votre aide, je suis preneuse de tous les conseils, les bons plans…
Bonjour,
Votre fils a beaucoup de chance
Pour ce qui est de l’itinéraire, afin d’optimiser votre temps sur place, peut-être serait-il plus judicieux de visiter Miami en dernier.
Ainsi, vous récupérez votre voiture en arrivant puis vous filez en direction des Keys afin d’être opérationnels dès le lendemain matin. De notre côté, nous avions fait le choix de loger 1 nuit à Homestead ; comme ça, pas trop de route à l’aller pour anticiper le jetlag et la fatigue mais à “l’entrée” des Keys pour ne pas perdre de temps le matin.
Pour ce qui est de la nuit dans les Everglades, ce n’est pas forcément nécessaire. Vous pouvez opter pour le traditionnel tour en airboat (pas encore testé pour nous, mauvais timing !) et comme vous allez ensuite sur la côte Ouest, ne manquez pas d’emprunter la Big Cypress Loop Road, exceptionnelle si vous voulez voir du paysage !
Concernant Naples, c’est à voir mais nous n’avons pas eu le coup de foudre donc optez peut-être pour un hébergement un peu plus haut. Il y a de nombreuses villes agréables le long de cette côte (Fort Myers, Sarasota, St Petersburg et plein d’autres.
Enfin, vers Cap Canaveral, ne passez pas à côté de St Augustine. Pour ce qui est du logement, vous pouvez chercher du côté de Cocoa Village.
Voilà, on a essayé de dégrossir mais n’hésitez pas à nous demander davantage de précisions
Bon préparatifs et bonne journée à vous !
Valise ou sac à dos
https://valiseousacados.com
La floride est effectivement à faire ! tout est rose la bàs, c’est exceptionnel !