Floride voyage en famille

Forum Floride

bonsoir à tousMerci à toute les personnes qui ont pu m’éclairer sur la Floride j’ai commencé à faire mon itinaire je voudrais savoir ce que vous en pensez pour l’ instant rien n’est réservé donc tout est possible
Nous partons avec nos enfants (18 13 10)pour 15jrs donc 13 nuits
arrivé Orlando pour 6 nuits pour faire les parcs
1 nuit à tampa
1 nuit fors myers
2 nuits naples
1 nuit key largo ou key west???
2 nuits miami
Si vous pouvez m’indiquer les hotels et les excursions à faire et à surtout pas manquer dans chaque ville merci beaucoup

Effectivement, Tampa n est pas la meilleure étape. Nous y avons passé 2 nuits en juin dernier et avons trouvé cette ville très industrielle, beaucoup d usines, pas de plages… Nous avons été très déçus… Par contre nous avions trouve une magnifique plage privée, en fait il s agit d un parc national protégé dans une ville à proximité de Tampa. ( je ne me souviens plus du nom…). Il fallait s acquitter de quelques dollars mais franchement, c est la plus belle plage de Floride que nous ayons vu!

Voilà, je me souviens du parc dont j ai parlé plus haut, il s agit de Honeymoon Island State Park! Magnifique!!! À faire absolument! Eau turquoise, ballades natures, on a même vu des bébés requins qu un pêcheur avait attrapé… Moi qui suis phobique des requins, je n ai tout de même pas pu résister à me baigner dans cet endroit paradisiaque !

BonjourMerci pour les conseils je vais revoir mon itinéraire je le remettrais sur le forum pour vos commentaires car ils sont vraiment précieux merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage