Foire de Riviere Pilote

Forum Martinique

Bonsoir

J’ai lu qu’il y avait une foire en avril en général à Rivière Pilote, je n’arrive pas à retrouver l’information ni les dates précises.

Pouvez vous me renseigner ?

Merci par avance

Bonne soirée

Stéphanie

Bonjour,

A ma connaissance, cette foire n’aura plus lieu tous les ans. Pour l’instant les infos que j’ai, sont qu’il y en aura pas en 2017.

Maintenant en divers endroits il y aura des marchés d’avant Pâques, les 2 WE avant…

Cordialement
Madikéra

Merci

Dommage pas de chance… décidement !! Les fêtes traditionnelles et les foires nous boudent en 2017.

Pas grave, nous aurons le soleil sans sarguasses (j’espère) … Nous avons hate…

Bonjour,

Cette foire a vu son calendrier bcp varié au fil des ans. Au début, elle avait lieu en novembre mais comme il pleuvait bcp quasi tous les ans (novembre est un des mois les plus humides de l’année), elle a été déplacée après Pâques. Mais, même pb car on arrive en mai (le deuxième mois le plus humide…). Du coup, elle a été mise avant Pâques, pb car cela tombe pdt le Carême et c’est encore bien respecté ici…

Donc pour l’instant, cela réfléchit…

Pour l’instant, les sargasses sont quasi absente et le vent complètement maboul de ces derniers jours nous offre des plages de rêve…

Belle prépa de votre venue
Madikéra

Ce matin, mercredi 22 février 2017 vers 11 heures

Merci encore de ces précisions… Tant pis pour la foire alors meme si ça n a aucn rapport j espere que le vent maboul tiendra encore pour tenir les sargasses bien loin jusqu a fin avril…min appareil photo fretille deja.
J aimerais passer cette année plus de temps a visiter les villages du nord comme ste marie ou le robert mais avec les odeurs en 2015 nous étions juste passer sans nous arrêter.

merci encore

Sujets suggérés

Services voyage