Fonctionnement AMTRAK aux Etats-Unis

Forum New York

Bonjour,

Cet été (dans 10 jours !!! :slight_smile: trop heureux !!!) je pars découvrir New York (9 jours), Philadelphie (2 jours) et Washington (3 jours). Pour effectuer les transferts intercitées, j’opte pour le train. Certes c’est un peu plus cher (61$) que le bus mais également plus rapide. La crainte des embouteillages milite pour ce choix.

Ma question concerne la société AMTRAK. J’ai effectué une réservation pour le trajet New York-Philadelphie et une seconde réservation pour Philadelphie-Washington via le site internet d’AMTRAK. J’ai reçu à mon adresse email les deux eticket. Là où je suis étonné c’est que je n’ai pas encore été décompté du paiement réalisé le 5 juillet. Est-il normal d’avoir un délai aussi long entre l’achat et le décompte par carte bancaire ? Ou alors le eticket ne sert que de réservation et je dois régler la course sur place ?

Merci d’avance pour vos contributions à cette question de fonctionnement des infrastructures américaines.

A très bientôt j’espère !

Bon choix ces voyages en train.

Ne soyez pas impatient, une semaine pour que le paiement arrive au débit de votre compte, c’est le bon timing.

Merci pour votre intervention.Effectivement, je vais patienter pour le retrait du paiement. Je suis seulement surpris que le même jour, j’ai été débité pour mon vol retour entre Washington et New York. Avec un paiement par CB, je m’attendais à un retrait dans des dates similaires.Ma crainte est d’avoir des eticket uniquement de réservation et qu’il me faille réaliser une démarche pour obtenir de vrais billets avant d’accéder au train. Ce délai devra donc être pris en compte avant le départ effectif et ne pas louper le train.A bientôt.

ATTENTION*

Suite à une série de dysfonctionnements sévères sur le réseau, de gros travaux sont engagés aux alentours de NY.
Il en résulte, depuis hier, une réorganisation complète du trafic au départ de Penn Station.
Vous êtes invité à confirmer vos heures de train qui risquent de changer.

Voici un article qui évoque la situation devenue un enfer pour de nombreux passagers.

Voici le lien direct d’accès aux nouveaux horaires de départ sur le réseau AMTRAK.

Merci @sourisgrise pour ces infos trés intéressantes. Je viens de vérifier que le train (Pennsylvanian n°43) du vendredi 28 juillet de 10:52 AM pour Philadelphie (arrivée à 12:15 PM) est présent et non perturbé. Gros soulagement !Concernant le paiement en ligne, je viens effectivement de recevoir l’avis de retrait. Mon eticket est donc bien un ticket de transport et non de simple réservation à transformer sur place. Second soulagement. Encore merci pour vos réactions et ces infos pertinentes. Ce forum est vraiment idéal et les interventions de @sourisgrise toujours d’apropos et bienvenues. Merci encore pour ce dévouement à tous les visiteurs que nous sommes !

Il n’y a plus qu’à réussir ce voyage et à profiter de tout ce que ces villes visitées vous offriront.

Merciiiii !

Sujets suggérés

Services voyage