Bonjour à tous les camping caristes
J’ai fait l’acquisition d’un FONT VENDOME AUTOCAMP XL fin juin. J’ai profité d’une envie de changer mes modes de déplacement de vacances pour faire le pas. Mal m’en a pris. En effet depuis le début les ennuis n’arrêtent pas. Sur ce véhicule, j’ai le toit qui est voilé, le frigo qui ne fonctionne pas, la vitre de l’évier qui vibre, la porte de la douche que j’ai dû rigidifier avec du scotch et la bâche prend l’eau par fortes pluies. Je fais grâce de toutes les autres joyeusetés que j’ai réparer. Peut-être est-ce un véhicule du lundi matin ou du vendredi après-midi?
J’ai essayé de contacter le service après-vente de FONT VEDOME mais autant précher dans la vide car la seule solution qu’ils proposent c’est un retour usine pas avant fin mars et le concessionnaire n’est pas mieux car lui propose que je me débrouille seul.
Dans tous les cas, vu le peu de cas que fait FONT VENDOME, je vous déconseille fortement de vous diriger vers cette marque en espérant que les autres font mieux que celle-ci.