Avec mon copain, nous partons du 30 mars au 13 avril en Californie.
Nous partons de Los angeles et souhaitons louer une Ford mustang pour faire notre périple jusqu’à san Francisco.
Je n’arrive pas a trouver un site où il est possible d’en louer une…
Pouvez vous m’aider?
Merci
mayannick2
sur la plupart des sites il est possible de louer une “ford mustang ou similaire” donc aucune garantie
Le seul endroit où la ford mustang convertible est réservable, c’est chez Hertz (rubrique “others reservable models”, mais les prix sont conséquents
sandrb53
Merci
Anonyme4
salut nous aussi nous partons a Los Angeles (14juin-29juin) pour notre voyage de Noce.
nous avons prix le billet d avion 1100€ aller retour et la nous sommes en recherche de voiture,pour l instant pour 13 jours nous avons trouvé ford mustang a 450€ tout compris sachant qu en plus nous payons avec une gold qui nous permet d etre assurer “pneu,vitre,capote et vol…”
on ce tient au courant.
sandrb55
Coucou,
En effet, moi aussi j’ai trouvé un prix similaire sur promovacance. Tu l’a trouvé sur quel site toi?
Pour les billets d’avion, moi je suis dégoutée parce qu’il y a une semaine j’avais vu des super prix mais je pensais qu’ils allaient rester comme ça donc j’ai pas réservé tout de suite et du coup maintenant y en a pour 300 euros de plus. Bref, j’attends que ça redescende
Tu as deja fais votre itinéraire?
Bonne soiree
Anonyme6
Non on prend l hôtel pour la première nuit (on arrive à LA à 16h) et ensuite c est l aventure on sait qu on veut aller à las vegas au bellagio et si possible aller boire une tequila a Tijuana…le reste on verra sur place.au jour le jour.Je crois que j ai trouver sur dollar.com et un autre que je me rappel plus(marre de chercher lol)
Anonyme7
Par contre c est un truc de fou les différences de prix d un loueur à l autre hertz et avis c est carrément 1000€ pour 13 jours…et d autre c est 450€!!!
sandrb58
oui, j’ai fais le meme constat, beaucoup moins cher sur les sites moins connus