Ford Mustang location Budget à Los Angeles

Forum Californie

Bonjour

J’ai prévu de partir à los angeles en octobre (je prevoit à l’avance)

Je suis tombé via un intermédiaire une offre plutôt sympa et intéressante

Une Ford Mustang compatible pour 800 € pour 2 semaines avec une caution de 350€ bloquer sur la carte

lintermediaire Auto Europe dapres les avis a lair detre fiable (location chez Budget)

Je suis jeune conducteur jai 22 ans
Ai-je le droit de conduire ce genre de voiture à LA ?

Avec votre expérience, pensez vous que c’est une arnaque ou une bonne affaire sachant que dans les 800€ la taxe jeune conducteur est comprise

Avez vous déjà utilisé budget ou auto Europe pour vos location?

Merci pour vos futurs reponses :slight_smile:

Effectivement ce prix n’est pas excessif
Vérifier pour votre age auprés de la cie c’est important
Exigez l’assurance avec ces garanties
-resp.civile (liability) un million de Dollars
-tous dommages au véhicule sans franchise
-assistance juridique
Attention le sujet assurance est important; n’oubliez pas que seule l’assurance de responsabilité civile est obligatoire mais que chaque état en fixe son montant qui est ridiculement bas et qui ne vous met pas à l’abri en cas d’accident important
(Vous demandez sur internet un permis de conduire international (c’est gratuit) qui ne peut servir qu’en cas d’accident ou d’arrestation par la police qui est en droit d’exiger la production d’un document officiel rédigé en anglais (langue de facto aux USA).La pire des police est la Highway Patrol (celle des grandes routes et autoroutes) qui ne laisse rien passer (surtout le plus petit excés de vitesse (la tolérance est de 5 MPH, mais ce n’est qu’une tolérance
Le permis rose français vous permet de conduire trois mois au max donc pas de problème
Attention aux conditions de location prendre connaissance de certaines obligations imposées par les loueurs
Le permis international peut etre exigé par certains loueurs, la raison en est bien simple
ils vérifient si vous etes habité à conduire des véhicule, ils s’en assurent en langue anglaise.
Quelques variations sans grande importance dans le code de la route selon état mais vous en trouverez une édition en langue française sur le net

Une Ford Mustang compatible pour 800 €
souvent y a marqué mustang ou similaire…
et tu te retrouves avec une chrysler sebring cab…

donc non la mustang c’est pas assurré…
sinon oui j’ai loué avec budget à NY… et l’intermédiaire c’était auto escape…
mais pas de mustang une simple compacte…500 euros 10 jours…environ…

le soucis c’est ton jeune age…
et entre l’intermédiaire et budget çà peut ne pas passer…
fais une simulation directement sur le site budget pour voir…
si c’est 800 avec auto europe… çà devrait etre autour de 1000 maxi…
si c’est pas possible y a un loup…

Sujets suggérés

Services voyage