Forfait mobile prépayé au Québec

Forum Québec

Bonjour,Nous partons fin Avril au Québec pour seulement 10 jours mais j’aimerais pouvoir utiliser mon portable pour les urgences et peut-être contacter les hotels si nécessaire. J’ai regardé sur le site Fido.ca mais j’ai du mal à tout comprendre… J’ai repéré le forfait prépayé “A la minute” qui me correspondrait car j’aurai très peu de communications, mais j’ai l’impression qu’on ne peut pas le choisir sans prendre aussi un portable. Et sinon si je prends seulement 1 carte SIM, est-ce que ce forfait “A la minute” sera celui par défaut ?
Sinon sur Rogers telecom je n’ai rien trouvé en prépayé, vous en connaissez d’autres ?

Je viens de me rendre compte qu’il existe aussi Virgin mobile au canada, avez-vous déjà utilisé des forfaits prépayés au Québec ?

ça ne fonctionne pas non plus sur Virgin, Bonjour, lorsque j’essaye de mettre 1 sim “4G LTE SIM” dans mon panier, j’ai toujours le message “Désolé, ce téléphone s’est envolé comme…”, quelque soit l’option choisie…

Salut Gael49,Les forfaits mobiles canadiens sont très différents des forfaits français et surtout beaucoup plus chers, car tu paies pour tout: appels entrants, afficheurs, répondeurs etc. Virgin mobile canada ne fonctionne pas avec nos tél français débloqués. Fido ne me semble pas le bon compromis surtout si tu as besoin de faire des appels plus long. Je te conseille la compagnie “chatr”. Pour 25 dollars (+20 dollars la carte sim) tu pourras appeler sans te soucier des minutes car tout est illimité. Certes tu ne restes que 10 jours, mais cela me semble le meilleur compromis si tu ne peux/veux pas utiliser ton tél français.
Bon voyage!

Sujets suggérés

Services voyage