Bonjour nous arriverons a bangkok avec air france depuis paris ,il y a t-il des papiers particuliers a remplir en nous posans sur le sol thailandais;
cordialement
oui dans l avion on vous remet un formulaire a 2 volet …un volet vous le remetez a avec le passeport a l officier de l emmigration l autre volet il sera agrafer au passeport vous dever le remetre a la sortie du territoire…pas plus de 30 jours c est gratuit
comme dit précédemment vous aller avoir à remplir 2 fiches, une pour votre arrivée et une que vous garderez pour votre départ.
Je vous joins une photo de ce document
Bin voyage.
Bonjour
Nsolaly a tout bon
Précisons les infos pour les non-anglophones :
(ça doit vous parler, ce doct :-))))
Bonjour,
Le volet à consever était toujours agrafé .
Oubli ou consigne administrative, ce volet n’a pas été agrafé lors de notre passage et ce, à des guichets différents.
Il vaut mieux le faire par la suite, car les occasions de le perdre sont fréquentes.
Retrait d’argent au guichet des banques, certaines réceptions d’'hotel, achat de billets bateau et train…
Merci à tous les routarnautes pour leurs informations .
Pour info, j’ai perdu une fois ce document. Mais mon hôtel en avait fait une photocop. J’ai donc présenté la photocop le jour du départ avec quelques mots d’explication. Je n’ai eu aucun problème. Cela vaut donc la peine de faire une photocop du document.