Formalités en transit sur Madrid

Forum Madrid

Bonjour,

je voudrais savoir s’il y a besoin de remplir un formulaire quand on est en transit à l’aéroport de Madrid (Vol Paris/Madrid et Madrid/La Havane) ?

J’ai vu le document SPTH, mais il est payant selon certains sites et d’autres disent qu’il est donné à remplir en arrivant à l’aéroport ?

Quelle est donc la bonne démarche ?

Merci par avance

Nous ne l’avions pas non plus il y a deux semaines et on nous l a fait remplir à l arrivée à Barcelone. Gratuitement bien sûr et des amis l ont rempli à l’aéroport de Nice avant de partir tout aussi gratuitement .

ils l’ont rempli par internet et nous sur papier à l’arrivée

Merci pour cette réponse qui me satisfait pleinement. Je verrais donc en arrivant à Madrid

Attention aux employés de l’enregistrement des bagages, dans notre cas compagnie Easy jet à Nice et je peux donner le jour et l’heure si la compagnie veut rappeler à l’ordre celui qui nous est échu qui refusait de nous faire enregistrer sous prétexte que c’était interdit ( et outrepassait ainsi ses compétences, ses responsabilités et ses obligations !!!) mais a fini par le faire devant notre insistance en nous assurant que nous devrions payer une amende à l’arrivée, ce qui ne fut pas le cas. Nous avons vécu un moment de stress terrible à cause de ce triste personnage !!! Au contraire les employés de l’aéroport à l’arrivée nous ont assuré que c’était courant.

L’obtension du documlent est gratuit sur internet. Quelq’un peut il répondre à la question concernant un transit à Madrid vers une autre destintion hors Espagne ?
Merci.

Sujets suggérés

Services voyage