Formulaire IRCC (Modifier une pièce dans le permis d'études) au Québec

Forum Québec

Bonjour,

Je fais ce sujet la car je souhaiterai modifier la lettre d’admission dans mon dossier de permis d’études car j’ai repoussé ma rentrée.

J’ai envoyé le formulaire mais ils m’ont envoyé une réponse par mail en disant : “Nous avons vérifier l’information que vous avez fournie; cependant elle diffère des renseignements que nous avons au dossier”

Tout d’abord avant de remplir le formulaire on me demande si la demande est traité dans un bureau à l’extérieur du Canada ou non, je coche quoi ? Si elle est traité à l’extérieur, on me demande de sélectionner un bureau, or j’ignore où ma demande est traité, je suis en France.

Ils m’ont dit dans le mail de réponse les renseignements qu’il faut mettre, dans le formulaire.

Or il y’a des informations que je ne sais ou trouver comme le numéro de reçu de la demande, numéro de la confirmation, etc…

Le dernier renseignement qui a été demandé c’est “Tous les documents fournis avec votre dernière requête” donc dois-je téleverser toute les pièces que j’ai mis dans ma demande de permis ?

(Je rappelle que je souhaite juste modifier la lettre d’admission)

Également dans le formulaire il est obligatoire de mettre un requérant, mais étant donné que je suis majeur, je fais comment pour cet étape ?

Bref vous avez compris j’ai du mal à remplir le formulaire, si on pouvait m’expliquer comment ne pas me tromper et bien le remplir ce serait cool !

Je vous remercie d’avance pour votre attention et votre lecture.

Je vous laisse un lien ci-dessous, pour que vous comprenez de quoi je parle , en espérant avoir été le plus explicite possible.

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage