frais supplementaires à payer ou non???

Forum New York

Bonjour,

J’ai passé en revue les offres du site booking.com.
Pour plusieurs annonces, il est écrit ceci :
Gratuit ! Tous les enfants de moins de 18 ans séjournent à titre gracieux pour l’utilisation de la literie disponible.
Tous les enfants plus âgés ou adultes sont facturés 10 USD par nuit pour l’utilisation de la literie disponible.
Tous les enfants plus âgés ou adultes sont facturés 20 USD par nuit et par personne pour l’utilisation des lits d’appoint.
Le nombre maximum de lit d’appoint ou de lit bébé en chambre est égal à 1.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l’établissement.

Dois-je en déduire qu’en plus du prix de la chambre pour 5 (qui est déjà plus cher que pour 3 alors que c’est la même chambre), je vais devoir payer un supplément pour les enfants?

Merci
Tethys

Il vous semble qu’occuper une chambre à 3 ou à 5 ne devait pas être différent sur le plan tarifaire.
C’est une erreur.
La consommation d’eau et l’utilisation des serviettes ou autres petits service attachés aux sanitaires n’est pas la même selon que l’on est 3 ou 5.
De même, le service des draps est augmenté.
Donc, si occuper une pièce seul ou à 5 ne diffère pas en terme de consommation électrique, il n’en est pas de même du reste.
Vous oubliez que les personnes qui voyagent seules paient pour une chambre un supplément comme si elles étaient deux!

Donc, si je comprends bien, votre chambre a une capacité maximum pour 4 (2 lits doubles) et on vous annonce que la 5ème personne, selon son âge aura à sa disposition un lit qu’il vous faudra payer directement à l’hôtel.
Si j’ai bien compris votre message, ce sera effectif.

Au départ, lors de votre réservation, vous payez pour la chambre et tout supplément sera à verser à l’hôtel.

Je ne comprends pas bien à combien vous voulez être dans une chambre, mais non, une chambre pour 3 n’est pas la même qu’une chambre pour 5 et ce n’est pas le même prix bien sur
Pour compléter ce qui a été dit:
Les chambres sont équipées de literies pour 2 ou pour 4 ou pour 5/6
Une chambre occupée par 3 personne sera une chambre équipée pour 4 (deux lits doubles) à moins que vous choisissiez une chambre pour deux et demandiez un lit d’appoint (payable sur place)
Une chambre occupée par 5 personnes sera une chambre équipée pour 5/6 (deux lits doubles plus sofa bed) à moins que vous choisissiez une chambre pour 4 et demandiez un lit d’appoint payable sur place
Si on réserve directement sur les sites des hotels, c’est tout à fait clair

Je me suis mal exprimée…La chambre que j’avais envisagée était à un certain prix pour 3 personnes.
Évidemment plus cher pour 5 ce qui me paraît logique. …

Mais en plus, en dessous de la description de la chambre, il y avait indiqués : frais supplémentaires …
Et ce sont ces frais là que je me demande s’il faut rajouter en + du prix de la chambre pour 5

Sujets suggérés

Services voyage