Je vais passer 10 jours en décembre prochian à NY avec mon mari et mes 2 enfants. J’ai une carte VIS PREMIER qui me couvre en cas de maladie ou accident à hauteur de 155 000€ (par personne) + rapatrimenet sanitaire/corps.
Est-ce assez en cas de maladie ou d’accident aux USA ?
D’après mes recherches, l’assurance-maladie française prend en charge les urgences (maladie et accident) ? Est-ce vrai ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses
sourisgrise2
La carte Visa Premier ne vous couvrira que si vous avez acheté votre séjour par son biais.
Assurez-vous que tous les membres de la famille peuvent en bénéficier.
Si pour les enfants cela semble aller de soi, contrôlez pour le conjoint.
Rien ne sera plus fiable que le conseil de votre banquier.
La CPAM pourrait intervenir le cas échéant dans le cadre des prestations équivlentes en France ce qui n’a strictement rien à voir avec les tarifs tratiqués au E.U.
Ne comptez pas dessus.
dauwn3
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Mon mari et mes enfants sont bien assurés. J’ai payé les billets d’avion et réservé l’hôtel avec cette carte bancaire (VISA PREMIER).
Je voulais savoir si 155000€ pas personnes est une couverture suffisante aux USA en cas d’urgence ? Ou si je dois prendre une assurance complémentaire ?
J’ai un devis d’Ava qui assure 500 000€ par personne qui nous couterait 180€ à 4 pour 10 jours.
sourisgrise4
Un conseil : lisez bien ce qui est écrit en tout petit concernant les frais réels pris en charge.
Je me suis trouvée en situation d’hospitalisation en urgence à NYC.
J’ai appris à mes dépens que le contexte de ma prise en charge avec les soins qui ont suivi ne permettait pas de garantir la couverture de ma carte.
Un détail peut faire dérailler la machine.
dauwn5
Merci pour le conseil je vais décortiquer les conditions d’assurance.
Mais est-ce que 155000€ suffit dans la mesure ou l’assurance prendrait en charge l’intégralité des frais engagés ?
Je sais que les frais médicaux (notement en cas d’ospitalisation) sont exorbitants aux USA !
sourisgrise6
Il me semble que oui mais ne lisez pas dans ma réponse une garantie.
Ce n’est qu’un avis.