Français à Cadix

Forum Andalousie

Muy buenos dias à tous!

Mon ami et moi nous avons posé nos bagages à Cadix il y a presqu’un mois. C’est une ville magnifique que je connais assez bien car j’y étais venue étudier il y a 3 ans de cela. Je n’ai pas forcément de problèmes pour aller vers les autres car je parle la langue et que j’ai déjà un travail. Pour mon ami par contre c’est beaucoup plus difficile car il parle très peu l’espagnol. Il commence les cours d’espagnol dans un centre la semaine prochaine mais il est quand même assez seul quand je travaille surtout. Je me demandais donc si il y avait des expatriés français pas trop loin de chez nous, dans la province de Cadix ou à Séville par exemple. Où si vous connaissez des bons plans pour les expat’ autres que les activités pour ERASMUS.

Merci d’avance pour vos réponses.
Hasta ahora!

Bonjour ,
etes vous toujours sur CADIX ?
CORDIALEMENT

Bonjour

Pour ce type de question, je vous conseille de la poser dans des GROUPES Facebook, comme “Les Français résidant en Andalousie”, “Les français du sud de l’Espagne”, “Français en Andalousie”, “Belges en Andalousie” “UFE Espagne” “Français en Espagne” etc…

Dans la barre de recherche de Facebook, vous tapez le mot “Français” ou “Francophones”, + la ville, ou la région qui vous intéresse.
Ensuite, demandez à rejoindre le (ou les) groupe(s) qui apparaitra(ont).

Vous verrez, vous obtiendrez beaucoup plus de réponses que sur un forum de voyages, car ces groupes sont très actifs et tout le monde cherche à aider les autresexpatriés.

Bonne chance

Sujets suggérés

Services voyage