bonjour je souhaite partir pour la cote d ivoire en vehicule en octobre
pouvez vous me donner le meilleurs itineraire ?
et aussi qu elles sont les formalites a remplir
comment obtenir les visas pour traverser les differents pays
voyageant seul j ai une ou deux places dispo
merci par avance a tous et toutes pour vos reponses
Bonjour,
étant sur ce forum depuis quelques années je peu vous dire que vous avez déjà tous les renseignements nécessaires dans les messages de ce forum mais aussi sur le forum Mali car la route passe par le Mali, il faut lire les messages précédents patiemment et il y a beaucoup de choses àsavoir surtout en ce qui concerne les documents à prévoir.
De plus sur ces messages vous aurez les coordonnées des personnes qui font déjà ce voyage presque chaque année depuis plusieurs années comme le pseudo " pablo" qui apporte diverses choses aux Ivoiriens.
Salutations.
Louis.
Re bonjour,
je viens de me souvenir qu’en tapant “pablo” dans la case en haut rubrique "rechercher sur le forum " vous aller trouver directement les rensignements sur “pablo” et ainsi sur le voyage en Côte d’Ivoire.
Je suis aussi de la Saone et Loire proche de Louhans.
Bonne soirée.
Louis.
Bonjour jcm71,
votre depart est prevu pour quand ?
Je prepare aussi un sejour pour la côte d’Ivoire,par voiture.
Mon sejour serait pour fin Octobre.
je suis de la region parisienne
Bonne journée.
Draunes
bonsoir
je suis contraint de remettre mon voyage a fevrier 2017
bonne journee
jc
Bonjour, Merci de votre réponse. Si cela se faits toujours pour vous en février, je suis preneur du déroulement de votre voyage.
Bon dimancheDraunes
Bonjour
Je part également fin janvier sur Abidjan avec des potes nous avons 3vehicules .je l’ai déjà fais plusieurs fois .
bonjour jai efectué ce voyage plusieurs fois paris abidjan mais il ya 5ans
je me prepare pour debut octobre 2016 et je cherche des partenaires pour faire chemin
Bonjour
Mes projets ont été contrariés
Je pars en début d année 2018
Avez vous des conseils à donner pour le trajet ( itinéraire…et autre
Mon mail jc78200@yahoo.fr
Merci
Jc