Bonjour à toutes et à tous,
Je vois rassure ce n’est pas un énième topic pour parler du Virus et vous demander si je dois ou non annuler mon voyage.
C’est mon 2eme voyage en Thailande ( Phuket et Koh Lanta l’année derniere ) et cette fois nous partons avec des amis a Bangkok puis à Koh Samui debut avril pour 15 jours de vacances.
Je ne suis pas du tout inquiet, par contre je lis un peu partout que le tourisme thailandais est en crise et que la fréquentation est en forte baisse.
D’expérience je me méfie toujours des informations que je lis et j’essaye au maximum de les recouper, du coup j’aimerai avoir des retours d’expérience de gens qui sont partis récemment ou qui y sont encore : y a t’il réellement moins de touristes ? Est ce que cela rend les visites plus agréables ou au contraire est ce que le tourisme est lui aussi au ralenti ( fermetures de certains sites, personnel au chomage technique et donc service de moindre qualité ? ).
Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de me répondre, et si jamais ce topic devait faire doublon n’hésitez pas a me prévenir.
Au plaisir de vous lire.