Friperies à Londres !

Forum Londres

Bonjour,
Je recherche des bonnes adresses de friperies typiques à Londres.

Je recherche aussi des petites boutiques de jeunes créateurs pas connus et pas cher.

Merci!

Bonjour,

par friperies, je suppose que vous voulez dire vêtements de seconde main !

Vous avez les grands classiques tels que Camden market, le marché de Brick Lane et celui de Portobello Road qui lui est plus orienté antiquités mais il y a pas mal de petites boutiques de vêtements dans les rues adjacentes.

Maintenant dans le style jeunes créateurs et/ou vêtements vintage, il y a le Vintagehart au 96 Church Road et le Haynes Lane Market (près de Cristal Palace) qui sont à recommander.

Vous avez aussi les magasins Beyond Retro (peu connus) mais boutique très vintage à prix très raisonnable, ma femme en raffole ! lien des différentes boutique ICI ou ICI leurs collections varient et changent régulièrement.

La liste n’est pas limitative et Londres regorges de bonnes adresses !

Bien à vous.

Merci beaucoup pour ces bonnes adresses ! =)

Bonsoir , est ce que quelqu’un sait s’il existe l’équivalent d’Emmaus en France ??? c’est tout simplement pour acheter des vieilles tasses anglaises ou autres babioles typiques anglaises . Cordialement , Elomar

Bonjour,

vous pourrez trouver tous cela (et bien plus…) dans les magasins de l’Armée du Salut !

Lien ICI pour les situer…

Bien à vous.

Bonjour , je tenais à remercier Ropieur pour sa réponse . Cordialement , Elomar

Sujets suggérés

Services voyage