Bonjour,
Je suis en train de finaliser mon itinéraires et nous devrions nous trouver à Cheyenne au moment des Frontier days.
Cela peut il valloir le coup d’y consacrer une journée entière ?
Merci pour vos réponses
Si on se lance dans cette aventure, difficile d’y passer moins de temps
Il faut savoir que la ville attire des millions de visiteurs (non, non je ne me trompe pas d’unités!), il y a un monde fou, il faut attendre partout, beaucoup marcher (les parkings pour les simples touristes sont très excentrés)
Attention, il n’y a pas une chambre d’hotel de libre à 50 miles à la ronde, voir tout de suite s’il en reste et faire très vite pour réserver
Merci pour la réponse rapide
Donc on va y passer au moins une journée en essayant de bloquer la journée avec la parade matinale …
je finalise tout ça et je viens vous présenter mon itinéraire avec les visites et voir si modification avant de lancer les réservations
Ayant trouvé cette discussion à propos des Frontier Days, j’aimerais savoir si il y a une entrée à payer (en dehors des spectacles spécifiques bien sûr). J’en ai eu l’impression en allant sur le site, mais n’en suis pas sûre.
Et quelqu’un sait-il si il y a des navettes ? Nous avons une chambre, mais visiblement pas tout près de Downtown, et il me semble judicieux de laisser la voiture à l’hôtel…
Merci par avance.
Christine
Bonsoir,
Nous avons assisté l’année dernière aux Cheyenne Frontier days sur 2 jours. L’accès au village Indien est gratuit mais pour entrer au niveau du site où se situent les rodéos, la fête foraine et les divers stands il faut payer (sauf si on a un billet pour le rodéo)
Pour stationner le premier jour nous avons utilisé le parking payant du site (15$), le second jour nous nous avons stationné à proximité du site dans un parc public.
Pour les navettes il me semble qu’il y en a qui partent du centre ville (le site étant un peu excentré).
Nous avons assisté à un rodéo et nous avons adoré cette ambiance
Laurence
Bonjour
Nous serons à Cheyenne durant les Frontier Days. Ce sera le dernier jour donc nous ne pourrons assister qu’au dernier rodeo (nous arriverons en toute fin de matinée de Estes Park) mais c’est déjà ça. Partout je lis qu’il y a beaucoup de monde, est-ce que vous avez une adresse sympa pour le restaurant le soir et faut-il (et peut-on) réserver ? Merci d’avance pour vos réponses.
L’an dernier, nous avons passé un après-midi, une soirée et une matinée à Cheyenne. Nous ne sommes pas allés au rodéo car l’horaire ne nous convenait pas et que nous en avions vu un à Cody.
Il y a du monde certes, mais nous avons quand même circulé en voiture (hôtel excentré) et nous avons pu nous garer à environ 15 minutes à pied dans une rue pavillonnaire.
Nous n’avons pas dîné au restau, mais avons déjeuné dans le village indien. Aux alentours du parc des Frontier days, je n’ai pas l’impression qu’il y ait des restaus ; ce n’est pas un quartier commerçant. Il faut pour ça aller en ville.
Le matin, nous avons assisté à la parade dans les rues, là encore en nous étant garés sans difficulté.
N’oubliez pas vos santiags et votre chapeau si vous voulez passer inaperçus !