Voilà, en octobre, nous projetons de partir à Fuerteventura avec mon compagnon.
Nous ne sommes habituellement pas adeptes des vacances en hôtel (d’habitude c’est plutôt road trips ou vacances en “autonomie”), mais pour une fois, on se dit que partir en hôtel et mettre les pieds sous la table ne peut pas nous faire de mal, à condition bien sûr, qu’on ne passe pas nos journées au bord de la piscine ou je ne sais quoi !
Du coup, j’aimerais savoir ce que vous pensez de l’endroit où l’on devrait rester, en sachant que l’on risque de bouger chaque jour ou presque (on va louer une voiture à la semaine); j’entends par là, un lieu un peu “central” (pas l’extrême nord ou l’extrême sud), mais qui soit assez joli ?
Mon ami adepte des vacances plutôt nature a peur de l’invasion touristique, et a peur que l’ambiance ressemble à la Côte d’Azur en plein été, ça n’est pas le cas hein ?
En tant que photographe, j’espère qu’il aura de quoi se satisfaire !
Moi je cherche plutôt des endroits pour la baignade, sable et eau claire, et pourquoi pas des endroits où l’on peut observer de jolis fonds marins, il y a des endroits pour ça à Fuerteventura ?
J’attends vos réponses avec impatience, même si j’ai déjà zyeutté tout ça en long et en large sur le net, rien ne vaut les avis de ceux qui connaissent déjà !
Merci d’avance !
Gaëlle
jeanjacques662
Bonjour
Vous etes comme des milliers à vouloir trouver un hotel bien situé dans un endroit calme, avec une belle plage plus ou moins deserte.
Un peu de logique : chaque jours des milliers de gens arrivent. Ils seront plusieurs par hotel.
Ou sont les hotels? dans les endroits les meilleurs, évidement. Et évidement il y a du monde.
Pour le centre de Fuerteventura : rien de plus simple : il suffit de regarder une carte.
Vos critères étant bien précis (et peut etre durs à satisaire), je vous conseillerai de chercher sur internet.
Cordialement.
boopy3